Erreur D'installation DM 800 HD

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour


Alors, je n'arrive plus à installer une image sur ma Dreambox 800 HD-C.

J'ai reçut hier ma nouvelle Dreambox 800 HD-C pour le câble, j'avais installé une image "Enigma2".
Comme il me manquer des fréquences de numéricable pour avoir les les Canal+ et certaines autres chaines j'ai cherché des fichiers cables.xml.
A
ucun des 5 ou 6 que j'ai trouvés été bon. Suite à ça je n'avais plus d'adresse IP sur la Dreambox et je ne sais pas comment j'en suis arrivé la.
J'ai donc réinstallé une autre image mais je n'y suis pas arrivé.


Après plusieurs essais, je me retrouve toujours à la fin de l'installation avec un message d'erreur "Failed bla bla...not good version" un truc du style...


[FONT=arial, helvetica, sans-serif]J'arrive toujours à lancer le processus par le biais du port com, l'adresse IP s'affiche sur la Dreambox et l'image s'installe normalement[/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif] mais à la fin [/FONT]de l'installation il y a toujours ce message d'erreur et l'image n'est pas installer.


Est-ce que quelqu'un a une solution au problème?
Merci
 
Bonjour,

As tu essayé en installant une autre image pour voir si le problème persiste ?
Ton image tu l'installes sur une clé USB ou en dur dans la flash de la dreambox ?
 
Je vais chercher mon image qui est sur mon PC et je l'installe, tu pense que je dois changer d'image?
 
essai l image icvs , normalement elle devrais passr , maintenant si t a un souci , avec ton adresse ip , il te faut passer par le cable rs232 seul solution , et la reflasher avec un boot corespondant a ta dream
renvoye un fichuer nfi , et si tout est ok ton adresse ip doit revenir ,
 
Merci Pussi84, en fait, j'ai réussi a réinstaller une image par sur la dreambox 800 HD-C mais maintenant c'est les transpondeurs du cable que je ne trouve pas quand je fait un scan.
Alors on m'a dit que c'est un fichiers cables.xml que je dois mettre dans un dossier par ftp, mais j'en ai mis 2 deja et je trouve aucun transpondeurs.

Tu peux m'aider sur ça?
 
Salut l ami , oui en effet telecharge dreambox edit , depuis l adresse suivante : http://zereydelaplaya.free.fr/setting.htlm
Lance dremboxedit et suit le tuto dreamboxedit 5.0.3 by soussi
telecharge une liste de chaines venant de vaniba si tu en as pas dautre apres telecharge en une , voir depannage demo dzsat ok , allez bonne continuation
 
Merci a toi, je les telecharger ailleur car le lien est mort mais c'est cool, merci de ton aide, je te tiens au jus des que c bon

Merci
a+
 
De rien l ami , a tes services , a plus

- - - Mise à jour - - -

Ah pour info le lien et bon je viens de verifier http://zereydelaplaya.free le voici va sur tutoriel et suit les instruction voila bonne recherche a plus
 
il te faut passer par le cable rs232 seul solution , et la reflasher avec un boot corespondant a ta dream , voir avec dreamup patche
Tous et ecris pourtant il suffit de chercher au bon endroit allez bonne soiree



- - - Mise à jour - - -

il te faut passer par le cable rs232 seul solution , et la reflasher avec un boot corespondant a ta dream , voir avec dreamup patche
Tous et ecris pourtant il suffit de chercher au bon endroit allez bonne soiree
 
Retour
Haut