[Résolu] Forever7878 hd astra hotbird

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mizouu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/5/11
Messages
54
SALAM

BONJOUR

J'AI CHERCHER UNE SOLUTION ICI MAIS RIEN TROUVER ALORS JE FAIT UN NOUVEAU SUJET!

JAI UN FOREVER 7878HD AVEC ASSIETE MONOBLOC DEUX TETE POUR ASTRA ET HOTBIRD

LE PROBLEME C'EST QUE JE NE TROUVE PAS LES DEUX SATELLITE ENSEMBL ECOMME AVANT J'AI SOIT ASTRA SOIT HOTBIRD
ET JE PENSE QUE LE DEMO DECONNE CAR CEST PAS LES BONS AVEC ASTRA SIGNAL A 90% JE NE TROUVE PAS LES CHAINE HABITULE QUE LES CANAL (ESPAGNOL) PAS LES FRANCAISES OU LES AUTRES GERNE SKY..ETC

ET HORBIRD NE DONNE RIEN MAIS IL AFFICHE AUSSI UN BON SIGNAL EUTLSAT !! DONC JE COMPREND RIEN:cl18:

C'EST QUELQUN POURRAS ME DIRE LA SOLUTION SA SERAIS SYMPA :cl16:
 
Salam mizouu
Avant tout, ce n' est pas correcte d' écrire tout en Majuscule, cela signifie que tu crie !!!

d' apres ce que tu écris, je pencherai naturellement pour un mauvais pointage
je ne pense pas que ton démodulateur déconne comme tu dis
en effet, plusieurs fréquences sont identiques d' un satellite a un autres.
si tu lance une recherche sur Astra19 par exemple alors que tu es sur Astra28,
le démodulateur trouvera fatalement des canaux et au final t' indiquera le mauvais satellite.
c' est donc a toi de déterminer le satellite sur laquelle est pointé ta parabole.

Pour le LNB Monobloc, la majorité sont des Hotbird First (configuration DISEqC : 1.Hotbird _ 2.Astra)
mais il y' a également l' inverse, principalement les marques a destination du marché français comme Sedea, Optex, Metronic etc...
 
Ah oui pas fait expré Désoler pour les majuscule :cl18:

Merci pour ta réponse donc si sa vient de mon pointage pas de mon démo... je tenterais une nouvelle fois la recherche et je regarderais jasper que sa seras bon cette fois ;-)
 
Ah oui pas fait expré Désoler pour les majuscule :cl18:

Merci pour ta réponse donc si sa vient de mon pointage pas de mon démo... je tenterais une nouvelle fois la recherche et je regarderais jasper que sa seras bon cette fois ;-)

Bonne chance mon ami:smile2:
N' hésite pas si tu a un problème, le forum est la pour ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut