gros problèmes avec yumatu

  • Auteur de la discussion nada
  • Date de début
N

nada

bonjour
j'aimerais savoir a qui je peux m'adresser pour m'aider je n'y connais rien de rien et je n'ai plus d'image ,en tout plus rien quand j'allume mon yumatu ,je ne sais meme pas quel genre de fil brancher a mon pc d'ou super novice!!
qui peut m'aider:cry2:
merci
personne ne peut m'aider svp?
merci
 
Dernière édition:
merci grand merci pour toute votre aide super site pour aider wahhhhh!
 
je n'ai rien compris a ton probleme .explique -toi mieux et on pourra peut -etre t'aider.
merci
 
yumatu

bonjour
c'est tout simple quand j'allume mon décodeur j'ai 00.15 c'est l'heure et rien d'autre est ce ma parabole aurait bougé avec le vent ?je pousse sur menu et rien n'apparait on ne sait ps mettre de carte dedans mis je suis super novice alors que faire?svp merci
 
00.15 c en mode veille alume d abord ton decodeure avec la telecomande
 
ok 00.15 c l'heure je supose maintenant j'ai03.05et le point clignotte
 
Dernière édition:
ecoute cher nada .ton demo est en mode veille comme te l'a dit notre ami azer il faudra d'abords l'activer a l'aide de la telecommande en cliquant sur le bouton rouge de la telecommande .apres l'avoir active tu devras avoir quelques choses sur l'ecran de ta tele soit le menu s'il est vide soit une chaine quelconque .
je te demande d'essayer ça et tu nous rendras la reponse ...merci
 
voila j'ai 7u sur mon démo c'est tout! et rien sur la tv!
 
Dernière édition:
je suis desole je n'ai pas compris ce que veut dire " 7u ".
 
franchement je n'ai pas une idee claire sur cette inscription mais je pense qu'il faudra prevoir le jtag . je ne sais pas si vous avez une idee sur ça .sinon rapprochez-vous d'un reparateur de demo numerique.
dommage que vous soyez loin sinon je te l'aurais repare . vraiment desole!!!!
 
non je n'y connais rien et je ne connais personne qui répare du piraté!
plus de tv alors!
 
Dernière édition:
sans etre curieux tu habite ou ? excuse -moi pour cette question
 
c'est1yumatu et c'est marquéDV3 j'habite pres de namur jambes
 
yumatu

tu connais pas namur c'est en belgique!
pas de réponse!
ohé ohé
 
Dernière édition:
je suis tres content de faire cette decouverte .bravo pour ta sincerite.
c'est dommage que tu sois a l'autre bout du monde
 
tu habites quel pays?du bout du monde?
 
Dernière édition:
tu sais mon pays est l'algerie ce n'est pas tres loin de chez vous mais c'est considere comme l'autre bout du monde .si tu peux m'envoyer ton email pour me permettre de t'envoyer des fichiers relatifs a ton yumatu:azmalezoga::cl16:
 
yumatu

bonsoir
c'est gentil mais tes infos sur yumatu ne m'aideraient pasvu que je suis super novice dans ce domaine
merci quand meme
 
Retour
Haut