help mes freres starsat 6300 qui déconne

hekaton

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/1/11
Messages
2
Salam mes freres,
voila j'ai un starsat x6300 super et une carte canal arabsat,
avant il marchais tres bien mais maintenant je n'arrive plus a capter badr (arabsat), quand j'essaye avec nilesat tt marche trés bien , mais en lançant une recherche sur arabsat, il ne trouve aucune chaine....
j'ai essayé les paramètres usines mais le problème persiste....y'a t il une solution? (firm officiel?).
 
peut être vous avez effacer le satellite badr 26° de votre démo doc mettez le dans la direction satellitaire de arabe sat 26° et lancer le telechargement le nom du satellite n'apparait pas les chaines seront telechargées sous un autre satellite par exemple nilesat ou bien hotbird etc .... et votre probleme sera reglé merci
 
peut être vous avez effacer le satellite badr 26° de votre démo doc mettez le dans la direction satellitaire de arabe sat 26° et lancer le telechargement le nom du satellite n'apparait pas les chaines seront telechargées sous un autre satellite par exemple nilesat ou bien hotbird etc .... et votre probleme sera reglé merci


MERCI MON AMI; mais je vais voir ailleurs, ce site est trop morne et je préfère des forums ou on se donne la peine de vous répondre....
ciao dztruc
 
Retour
Haut