humax 500 et carte Satisfaction Plus HD

amoin

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/1/14
Messages
11
bonjour
je suis nouveau j'ai acheter un humax 500 hd et j'ai acheter une carte Satisfaction Plus HD - 8 chaînes - 6 mois Viaccess via Hotbird 13° E

et je peux pas voire les films. je suis bien sur hotbird 13e en scannant je ne voie pas les chaines

  • SCT HQ- Satisfaction TV High Quality
  • SCT HD- Satisfaction TV HD
  • REDLIGHT- Redlight TV
  • D-XTV2- Diablo XTV2
  • SCT4- TeleItalia TV Premium2
  • SCT5- Satisfaction Boy & Boy
  • SCT6- Satisfaction Prive (Amateur)
  • SCT7- Satisfaction Marc Dorcel Channel
y a t'il un moyen svp merci.
 
Toujours pas de réponse sur mon HUMAX500 alors, je vend ou donne carte Satisfaction Plus HD (xxx) y a t'il preneur a pas rament ont aime n'aime pas le xxx ici
 
pour infos sur ton matis voilà les chaines qui s'y trouve
DXTV2= eroctica
SCT6
SCT7
SCT4
SCT5 = SD par contre SCTHD +SCTHQ +REdlight HD +Hutsler HD si décodeur pas HD fonctionne pas ensuite il faut voir si carte =Viaccess ou irdeto ou Seca et si ton Décodeur HUmax = lis la carte?
 
Dernière édition:
merci pour ta réponse apparemment il ne lis pas sinon faut il changer pour un autre démodulateur, sinon aurait il un moyen de le faire lire
merci...
 
déjà voir à l'arrière de ta carte si il es marqué viaccess ou irdeto? si il es viacces il te faut juste un qui le fait je crois que si je ne me trompe pas huma fait secs ou irdeto et oui Humax aussi lis la carte viaccess donc il faut voir à mon avis si tu es sur les bonnes fréquences
 
Retour
Haut