JTAGER un Thomson

gjean

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/7/08
Messages
73
Bonjour , je voudrais savoir si le thomson 450 688 40 a un clone , car j'ai crus un moment que c'était un thomson 450 clone du Strong SRT 8100 .
Mais il ne possede pas de prise parallele à l'arriere . Il est bloqué et il a besoin d'un JTAG , donc je cherche de quoi le débloquer . je vous dis merci d'avance et A ++++
 
bonsoir

je crois que tu peux faire une petite recherche dans la partie "jtag des demo " il y a un sujet traite par notre cher ami moham7 qui pourrait t'interesser

bonne chance frere
 
Bonjour et merci karmoussa , j'ai bien regardé dans la section que tu me dis et je n'ai rien trouvé . C'est pour cela que je demande avec le numero que j'ai donné si ce démo est un Th450 ou pas car je n'ai pas de port parallel à l'arierre . A +++:bye:
 
bonjour gjean
regarde si le mode cha fait parti du terminal comme l'on fait pour un thomson 450 classique meme si il ne reste pas en place s'est pas grave ,tu as plusieur modele celui qui tien le mode cha qui est un thomson450,celui qui ne tient pas le mode cha qui est un thomson450 aussi mais pas avec le meme microprocesseur exactement puis il ya peux etre ton modele qui est ou un thomson 450 ou peux etre un thomson ts3f.Pour se qui est du modele qui tien le mode cha il a un boot optionnel qui te permet via un soft de faire beaucoup de chose le second a un boot plus restreind et ne tient pas le mode cha et le 3ieme j'attendrai ta reponse tu peux te servir le l'hiperterminal de win98se pour verifier les option des boot sur ses modeles sa s'est que pour la parti reconaitre le terminal apres tu as la partie on ouvre le terminal pour regarder la marque du proc et le nombre de flash rom qui sont sur ta carte mere tu as un modele avec du 28f comme flashrom et je crois que ya aussi un modeles avec des 29w se qui est pas evident pour se qui est des flash par la suite alors pour les deux premier il serait possible de passer un boot optionnel dans un terminal qui n'en serait pas equiper au depart s'est a dire passer le boot d'un cha qui tien dans un terminal dont le mode cha ne tient pas mais le probleme s'est qu'il nont pas tout a fait les meme microprocesseur s'est tout les deux des LSI mais avec un difference donc a voir si sa fonctionne se que je peux t'en dire s'est qu'il ya des secteur de flash proteger sur ses modeles et que le jtag existe je te conseille d'aller faire un tour chez http://www.zackyfiles.com/secciones/dekos/strong.htm tu devrait trouver des explications pas tout peux etre mais deja un bon debut
 
Bonjour tout le monde , merci joecut de m'avoir repondu , je regarde tout les renseignements que tu m'as donné et te tiens au courant . A+++ merci encore . :bye:
 
Retour
Haut