Kiowa hd 108 clone du forever 7420 qui bloque aprés 15/20 mins

infofeet

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/14
Messages
564
Salut à tous,
J'ai un soucis avec mon kiowa hd 108 clone du forever 7420, quand je l'allume apres 15/20 mins la télécommande ne marche plus, les boutons sur le démo ne marche pas par contre le plugin marche et les chaines ce décriptent. Ça c'est arriver apres avoir essayé plusieurs plugin xcam pour des cccam daily en l'allumant et éteindre plusieurs fois. J'ai installé un firm antérieur pour voir si ça va régler le probléme mais hèlas non. Ya pas un cleanup kiowa hd 108, sinon qu'est ce que je peux faire ?
 
Salut et merci pour le firmware mais aprés avoir passé ce firmware il ne veut plus démarrer, il me marque
ERR 0x01, qu'est ce que je dois faire ?
 
faut changer Reseller ID avec le plugin boxkit puis passe lui la meme mis ajour
 
Est ce que vous pouvez accéder au répertoire de votre démo via votre pc?
si oui : supprimez le répertoire var (a sauvegarder sur votre pc en cas ou cette opération ne marche pas)
: redémarrer votre démo et réinstallez vos plugins
 
Salam,il faut repasser l'ancienne mise à jour qu'il y'avait dessus.
 
Si on veut changer de IRD Reseller

Le fichier IRD original du Kiowa 108 HD IRD Reseller 25 30 03 A0 et CRC16 de l’entête vaut 0x88BC
Kiowa108HD273003A0.PNG
pour le transformer en Forever 7420 devra avoir le lRD Reseller à 2507 03 A0 et un CRC16 de l’entête à 0x55CC

Kiowa108HD270703A0.PNG
 
met la mise a jour dans ta clef apres lavoir formate eteint le demo par l'arriere appuye sur le bouton channel+ et allume ton demo des que s'affiche usb sur la facade tu enleves ton doigt
 
Dernière édition:
Retour
Haut