Kiowa hd 98 en panne

path

DZSatien Passionné
Inscrit
7/10/07
Messages
368
BONJOUR A TOUS
Voila je suis en pocession d'un KIOWA HD98 (clone de l'OCTAGONE 1008 se+ qui ne reponds plus a rien.
il s'allume normalement et puis il reste bloque sur une chaine .
plus rien ne reponds ni la telecommande ni les touches frontales du recepteur .(sauf au demarage) il accepte une ou deux operation par la telecommande puis rien du tout (la chaine affichee continue a fonctionner bien sur).
je cherche une solution comme ex un clean ou une idee ???
j'ai remarque que le port rj 45 comunique par dcc mais rien d'autre.
une idee .
j'ai essayer de reflasher avec une version octagone compatible ,au bout de quelques secondes il affiche ERR-10
:yayabidru:
 
BONJOUR A TOUS
Voila je suis en pocession d'un KIOWA HD98 (clone de l'OCTAGONE 1008 se+ qui ne reponds plus a rien.
il s'allume normalement et puis il reste bloque sur une chaine .
plus rien ne reponds ni la telecommande ni les touches frontales du recepteur .(sauf au demarage) il accepte une ou deux operation par la telecommande puis rien du tout (la chaine affichee continue a fonctionner bien sur).
je cherche une solution comme ex un clean ou une idee ???
j'ai remarque que le port rj 45 comunique par dcc mais rien d'autre.
une idee .
j'ai essayer de reflasher avec une version octagone compatible ,au bout de quelques secondes il affiche ERR-10
:yayabidru:

Bonsoir

Puisqu'on dit que c'est un clone du Forever , pourquoi tu n'essaies pas de le dépanner avec le flash V6 de ce dernier?
 
ecoute cher frere tu mets une version Flash.v6.forever.hd7420pvr et remet en usine puis une version Fac.forever.hd7420pvr.v2.09.87.2011dec02 c est simple et lege pour ton recepteur
 
Retour
Haut