lecteur de carte pour starsat

badro6

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/11/07
Messages
180
bonjour à vous tous une question technique a nos amis expert de starsat , serait 'il possible de rajouté un lecteur de carte sur un starsat srx 4000d ou un srx 4200d?
si oui me donné de info concernant les firm a rajouté ou une mise a jour pour le fonctionnement ;merci à tous

coordialement
 
Bonsoir Badro6.Je te répond oui c possible de greffer un lecteur de carte sur ton Starsat SRX 4200D je lé déja fait pour des amis .Si tu est bricoleur et que tu à quelque notion d'électronique alors cela est envisageable sinon il se vende tout fait en Algérie tu n'a plus qu'a te le monter toi meme aprés et le prix né franchement pas onéreux le prix oscille entre 800 et 1000 dinards si ma mémoire est bonne .Ou alors si cela ne t'enchante guère Karmoussa dans la rubrique Starsat de ce meme site avait exposé le plan de montage d'un lecteur de carte avec la liste des composants ,et le shéma le mieux c que tu lui envoie un message à Karmoussa il saura te le dire .Moi g arrété tout cela maintenant .
 
merci infiniment frere athmanc280 de ta reponse ca va m'aider fortement , je vais essayé a mon tour de contacté karmoussa pour la suite merci encore de repondre a mon besoin d'info a bientot mon frereau cas ou n'hésite pas à me contacté en mp
 
Retour
Haut