MAG 256 écran bleu

Parano121

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/12/16
Messages
11
Bonsoir tous le monde, j'aurais besoin de vôtre aide s'il vous plaît. Je suis en plein stress actuellement, j'ai récemment fais l'acquisition d'un MAG 256 (ça dois faire moins d'un mois) et celui-ci vient de m'afficher un "blue screen". Je ne peu plus rien faire, même en effectuant le reset, rien à faire celui-ci me ré-affiche l'écran bleu au démarrage.

Voilà après d'autre essai, je reviens vers vous. Visiblement j'ai le " Blue screen " uniquement lorsque je suis en HDMI si je passe par l'entrée AV avec la fiche à 3 couleurs cela fonctionne. Impossible de lire le MAG en HDMI pour l'instant, c'est frustrant..
 
Oui, j'ai essayé toutes les sources possibles. Ailleurs que chez moi également et donc HDMI aussi pour le coup.. c'est rageant lorsque j'appuie sur le bouton power avant que celui-ci ne ce met en veille, je vois en fond l'image en HDMI. Comme si le boîtier continuait à tourner mais derrière l'écran bleu. Et Impossible de le redémarrer une fois en veille, obliger de débrancher l'alimentation et la remettre pour relancer le MAG.
 
Oui, c'est ce que je vais faire lundi ou mardi justement. Mais je dois avouer que c'est frustrant après même pas 2mois d'utilisation.
 
Retour
Haut