Mémoire flash utilisée sur vu+ : comment l'optimiser?

Cart46

DZSatien Passionné
Inscrit
27/9/12
Messages
433
RESOLU : Mémoire flash utilisée sur vu+ : comment l'optimiser?

Bonjour,

j'ai remarqué que la mémoire flash de mon vu+uno était utilisée à 92%.
Est-ce normal, peut-on alléger, et comment?

Pour info, je n'ai aucun problème de performance, plantage, écran vert, lenteur...., c'est juste que le chiffre me paraît un peu élevé

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'apporter leurs lumières :smile2:

screenshot.jpg
 
Dernière édition:
salut je l ai mise hier soir la 2.0.3 mais je suis revenu a la vti car pendand 4 heure j ai pas reussi a trouver les cam comme cccam 2.13 !!! si quelqu un saurai comment faire ca me ferait plaisir pour l essayer * merci @ *...
 
Salut,
pour résoudre ce probleme, j'ai installé la BH en flash, puis formaté et monté une clé USB de 4Go et installer MEEBOOT. Ainsi, j'ai monté l'image VTI, la BH et je peux bidouiller autant de pluging que je veux sans probleme d'espace et de mémoire de travail.
Si tu veux faire comme moi, c'est assez simple. ;-)
 
salut je l ai mise hier soir la 2.0.3 mais je suis revenu a la vti car pendand 4 heure j ai pas reussi a trouver les cam comme cccam 2.13 !!! si quelqu un saurai comment faire ca me ferait plaisir pour l essayer * merci @ *...

Salut,

tiens télécharge ceci : http://www55.zippyshare.com/v/19052196/file.html

à l'intérieur il y a CCcam_2.1.4 qu'il faut mettre dans /usr/bin

et CCcam2.1.4.sh qu'il faut mettre dans /usr/camscript/

ensuite tu redémarres l'interface graphique, tu appuies sur le bouton bleu et tu fais défiler pour trouver CCcam et tu le lances !
N'oublie pas ton CCcam.cfg et CCcam.prio dans le dossier /etc

A+
 
tiens télécharge ceci : http://www55.zippyshare.com/v/19052196/file.html

à l'intérieur il y a CCcam_2.1.4 qu'il faut mettre dans /usr/bin

et CCcam2.1.4.sh qu'il faut mettre dans /usr/camscript/


merci pour ta reponse * c est pas le 2.14 que je veux mais le 2.13 car je fait passer mes cartes d une 800 hd se a une autre 800 hd se et le meme avec ma vu +solo2 en NEWCAMD et ca ne permet pas le reshare pour mes autres connecter *donc c est la 2.13 qu il me faut merci @ *...
 
Retour
Haut