[Résolu] Mon démo CHEROKEE MAESTRO 9000 clignote sans cesse

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonjour,

j'ai réinitialisé par erreur en effaçant deux satellites puis je l'ai ai réintroduit , et depuis ce jour dès que je branche ce démo (qui appartient en fait à mon jeune frère ) il clignote sans arrêt , j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer sans résultat.

Quelqu'un pourrait m'aider comment faire pour qu'il ne clignote plus et qu'il redevient à son état normal.

Merci.
 
Bonjour,

j'ai réinitialisé par erreur en effaçant deux satellites puis je l'ai ai réintroduit , et depuis ce jour dès que je branche ce démo (qui appartient en fait à mon jeune frère ) il clignote sans arrêt , j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer sans résultat.

Quelqu'un pourrait m'aider comment faire pour qu'il ne clignote plus et qu'il redevient à son état normal.

Merci.

Salut,
Essaye de lui remettre un plug d'origine,normalement ça irait...tu trouveras le nécessaire pour ton démo dans cette section.
 
Bonjour,

j'ai réinitialisé par erreur en effaçant deux satellites puis je l'ai ai réintroduit , et depuis ce jour dès que je branche ce démo (qui appartient en fait à mon jeune frère ) il clignote sans arrêt , j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer sans résultat.

Quelqu'un pourrait m'aider comment faire pour qu'il ne clignote plus et qu'il redevient à son état normal.

Merci.
-------------------------------------
salut!
faut remettre un flahs de nouveau .
voila coment tu va proceder . jespere que tu a le cable et le pc et les outils qul faut !
lance maestero flash (v demo etteint completement ) donc pas en veille .
ensuite cli, sur transfert pc- decodeur
ensuite active firmwaire
reclik sur pc -firware
une fenetre va souvrie pour que tu choisi ton firm (dans parcourir)
il verfi e,nsuite te demande si tu veux transfererc ette version du firmware .
a ce moment seulemnt clik sur ok et branche la prise du demo et laisse faire la mise ajour du demo jusqua la fin
voila pour taider .tiens moi au courant
a+
 
Retour
Haut