Mybox 2010

fred

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/3/07
Messages
135
salut touts monde je cherche le flash et le laoder du demo Mybox 2010 ;merci pour votre aide .
 
J'ai le même demo et il fonctionne bien . Pourquoi as tu voulu le flasher ? J'ai le fichier bin de flash que j'ai telecherger à toutes fins utiles et je peux de donner le lien , mais pour le loader je ne l'ai pas . Voici le lien pour le fichier bin qui dete de septembre 2009 :
http://l3arssateam.blogspot.com/2009/09/mybox-2010-info-et-officiel-flash.html
Tu cliques sur download situé au dessous de la présentation en arabe du démo et tu auras un fichier qui s'intitule HDMI.RAR et quand tu décompresses tu as un fichier avec extension .bin. Pour le loader je n'en ai pas . Bonne chance et donne de tes nouvelles !
 
salut l'ami voudrai tu maider sur my box .jarive pas a voir les chaines cryptes sur badr .je recoi un msg qui dit "chaine brouie" que doit fe faire et une autre chose pourai tu maider a avoir le loader du falsh pour ce demo my box 2010
 
je ne vois pas pourquoi tu veux le flasher ! D'abord tu peux utiliser la cle usb comme vient de le faire remarquer notre ami TomiX. Ensuite pour avoir les chaines de canal+ sur badr , as tu bien orienté une assiette sur eutelsat, il faut verifier si tu captes 2m National , sinon pas de codes donc pas d'images donc message " chaine brouillée ".
 
merci pour l'aide

merci les amis pour votre aide sa marche bien .:kateva:
 
pour le mybox 2010 il faut orienter la 2em assiette vair eutelsat w6 21.6 w et il a un autre flashe pour le sat eutelsat w3 7 E
 
Retour
Haut