PANNE voyant rouge atlas HD 200 S

priss175

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/10/15
Messages
3
Bonsoir. J'aurais besoin d'aide svp. :azmalezoga:
pour faire simple, j'ai un démo Atlas HD 200 S acheté il y a 6 mois en Algérie, tout se passais bien jusqu'a présent.
Suite à une mise à jour via le démo, j'ai eu une coupure d'éléctricité au même moment, depuis le démo ne fonctionne plus.
J'ai aucun message écrit sur la facade et le temoin rouge reste allumé.
J'ai essayée plusieurs chose avec la touche veille et ch+, mais rien ne se passe...
Je précise je suis débutante
Merci de m'aider
 
Bonsoir. J'aurais besoin d'aide svp. :azmalezoga:
pour faire simple, j'ai un démo Atlas HD 200 S acheté il y a 6 mois en Algérie, tout se passais bien jusqu'a présent.
Suite à une mise à jour via le démo, j'ai eu une coupure d'éléctricité au même moment, depuis le démo ne fonctionne plus.
J'ai aucun message écrit sur la facade et le temoin rouge reste allumé.
J'ai essayée plusieurs chose avec la touche veille et ch+, mais rien ne se passe...
Je précise je suis débutante
Merci de m'aider

essayer de passer le dernier soft avec le loader pour voir si le démo communique avec le pc.
 
pardon j'ai pas compris en langage débutant faut que je fasse quoi ?
j'ai jamais connecté le demo à mon pc...
 
Désolé je voulais t'envoyer un fichier mais pas moyen de l'envoyer
 
Dernière édition:
L'ensemble des fichiers sont sur le forum pourquoi les chercher ailleurs....
 
c'est pour soutenir la thèse de l'adage pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
 
ton lien ne ramene sur aucun fichier juste sur le site ou il faut etre enregistré pour se connecter serieux tu n'as pas trouver le fichier ici ? tu sais en au a droite y a une loupe tu tapes un mot clef et tu le trouve trouve magique non ?
 
puisque tu c Command faire va le chercher toi même .......:ramses93::toinnette:
 
Retour
Haut