[Résolu] pas de connection internet atlas hd 200s

gazz

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/12/17
Messages
9
bonjour besoin d'aide ,je n'arrive pas a connecté mon démo a internet
 
Bjrs :Wifi ou Ethernet
il faut commencer a filtrer
puis on suit d'autre etape
Je veux dire par la est ce que tu peux develloper ton preobleme
Bien à Toi
 
pas de connection en ethernet

- - - Mise à jour - - -

DHCP activé
mode DSN auto
interface réseau active
je sais pas quoi faire si quelqu'un peu m'aider

- - - Mise à jour - - -

DHCP activé
mode DSN auto
interface réseau active
 
Salut ;

Allez sur :

1. Paramètres système :
Utilisez les touches « Haut / Bas » pour vous déplacer, descendre jusqu'à Paramètres réseau, puis Paramètres d'interface réseau et mettre Interface réseau active sur Eth, puis quittez et sauvegardez en sélectionnant OUI.
PIR.png

Le récepteur va redémarrer.


Paramètres réseau :
Utilisez les touches « Haut / Bas » pour vous déplacer. Appuyer sur le bouton vert pour afficher les informations réseau. :
- Etat de la connexion indique si le récepteur est relié à un réseau local et à internet
ou pas.
- Vitesse de la connexion indique le taux de transfert des données.

IR.pngPR.png
 
bonjour
c'est ce que j'ai fais mais ca ne marche pas de plus mon adresse ip indique 0.0.0.0
 
Slt ;

Tu es bien connecté en Ethernet ? quand tu vas va sur Paramètres réseau, puis Paramètres d'interface réseau, tu a quoi ? ( comme sur la 1ère photo ) Wlan ou Eth ou autre ?
 
bonjour oui j'ai bien ETH

- - - Mise à jour - - -

DHCP activé
mode DSN auto
interface réseau active
parametre interface réseau Eth0
j'ai controlé mon cable sur mon ordi il marche bien
j'ai fait la mise a jour F303 ET F301 et depuis ca ne marche pas je sais vraiment plus quoi faire
 
Essaie de faire un clean de ton Atlas ou une réinitialisation aux paramètres d'usine.
 
j'ai fais plusieurs fois un clean mais rien a faire
version logiciel VER.F303 ET version bootloader VER.F301 donc ca je pense que c'est bon
j'ai rebooter ma box aussi
par contre quand je fais un clean les version ne f303 et f301 ne s'efface pas
 
Essaie plutôt une réinitialisation aux valeurs d'usine
 
réinitialisation aux valeurs d'usine effectuer toujours pareil état de connexion deconnecté et mode wifi ne marche pas non plus peut etre ai je fais une mauvaise mise a jour?
 
Je ne pense pas que ça soit une mauvaise MAJ, si ton Atlas démarre normalement et affiche 301, normalement, c'est bon.
Au pire, re-essaye une nouvelle mise à jour en utilisant de nouveaux fichiers ( pas ceux que tu as utilisé la 1ère fois ).
 
par contre défois il reste bloqué sur run il faut que que l'allume plusieur pour que il redémarre et défois il redémarre bien bizarre
je pense que je vais abandonner ca me dépasse
merci quand meme
 
bonjour
toujours pas de connection internet sur mon demo ,j'ai tenté de refaire des mise a jour mais rien a faire,dans l'information récepteur j'ai bien la version F303 et F301 interface réseau sur Eth0 ,DHCP activé mode DNS Auto,activité du serveur sur activé port du seveur sur 1,controler mon cable eternet sur pc et une playstation il fonctionne
est ce ma box free peut bloqué l'accès a mon demo?
si quelqu'un pourrais me trouvé solution je sais plus quoi faire noel sans télé va etre triste
 
bonjour
toujours pas de connection internet sur mon demo ,j'ai tenté de refaire des mise a jour mais rien a faire,dans l'information récepteur j'ai bien la version F303 et F301 interface réseau sur Eth0 ,DHCP activé mode DNS Auto,activité du serveur sur activé port du seveur sur 1,controler mon cable eternet sur pc et une playstation il fonctionne
est ce ma box free peut bloqué l'accès a mon demo?
si quelqu'un pourrais me trouvé solution je sais plus quoi faire noel sans télé va etre triste
bonjour
tu viens de trouver la soluton de ton probleme
oui regarde au parfeu de ta free ,ou au mode routeur
 
Retour
Haut