[Résolu] Pas de réception

denissuisse

DZSatien Curieux
Inscrit
23/1/10
Messages
38
Bonjour à toutes et tous, ai 1 problème avec ma 800HD
J'ai scanné les fréquences mais il ne trouve rien, dans pointeur satélite tous les signaux sont à 0 mais sa ne vient pas de la parabole ni de la configuration du LNB. Ma 2èm dream branchée sur la même parabole fonctionne donc du côté antenne tous marche. J'ai essayé de reflacher avec différentes images mais le problème rete identique.Ce matin ai essayé de passer par ma 2èm dream soit en utilisant la sortie antenne de cette dernière et la ok signal ok et trouve les chaines mais dès que je rebranche ma dream normalement sans passer par l'autre dream plus de signal again..... j'en déduis que le tuner de ma dream ne fonctionne plus et quand j'utilise la sortie antenne de ma 2èm dream la dream qui ne marche plus recois le signal grace au tuner de la 2èm qu'en pensez vous ???? Si je change le tuner dois je commander 1 tuner pour dream original car ma 800HD est original ou 1 tuner pour une clône va marcher aussi ??? dans l'attente de lire vos réponses, salutations Denis
 
salut,tu as essayé de mettre ta dream qui ne marche pas à la place de celle qui fonctionne?
 
Salut
Ca c est le tuner qui a lachè
Faut le faire changer
A+
 
Je pense aussi que c'est le tuner,tu habites en Suisse???
 
tu peux en trouver sur ricardo ou sur satonline les 2 sont Suisse
 
bonjours à tous il sagissait bien du tuner qui a passé de vie à trépas... salutations Denis
 
Retour
Haut