pas de signal en h

vieux

DZSatien Curieux
Inscrit
19/10/08
Messages
34
bonjour
ou je peux trouver le schema du starsat 4200d pour le reparer car je n'ai plus de signal en horizontal
merci de votre aide
 
as tu verifie ton cable ?
on perd l horizontal quand le cable est mauvais
 
j'ai tout verifier sauf le cable ,jai une 2 installation recente avec laquelle je vais voir
merci
 
j'ai vu avec la 2 installation mais c'est toujours le meme probleme donc si quelqu'un à le schema de ce demo qu'il me l'envoit merci
 
j'ai vu avec la 2 installation mais c'est toujours le meme probleme donc si quelqu'un à le schema de ce demo qu'il me l'envoit merci

salut,verifie le composant LM317 c'est lui qui commute entre la vertical et l'horizontale
 
j'ai remplacé le LM317 par un neuf mais le probleme persiste toujours
 
voyer ua niveau tuner yas varistor couleur jaune tester la avec bips sonor si elle sonne elle est bonnes sinon change la
 
verifier si vous aves 1 repartiteur ou disek
 
voila ce que tu dois faire tu allume demo 1 tu cherche lasortie 22volts tu la teste 2 teste lm317 il 3 pattes normalement tu trouve dans pattes celle de droite 14ou18 volt 3 celle du gauche cest la sortie 18ou14 apres yas une diode teste sil yas courrant 4 tu trove apres varistor couleur jaune tu le teste apres tu place 1brin de cable a la sortie du tunner voit si tu trouve 14ou 18 mercie:ramses93:
 
Retour
Haut