Pas de signal sur aston simba

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
salut
j'ai un probléme avec mon démo aston simba
il ne reçoit pas de signale sur le satellite atlantic bird 3 , la parabole et pourtant bien tourné, je l'ai orienté ver nilsat et la ya le signale avec toute les chaines, mais pas avec atlantic bird3
avant ce probléme le signale sur ce satellite venai puis reparté par exemple l'image resté pendant une demi-heur puis pendant un card-d(eur il m'indique "pas de signale
je l'ai emmener chez un technicien, il ma dit qu'il faut le flasher
il a flasher mais sans résultat, puis il ma demander de lui laissé encore pour lui métré un flash de l'ancienne version (parce que le modelle de mon simba c'est l'ancienne version)
alors est ce que le probléme vient d'un flash ou d'autre chose?
merci
 
salut
j'ai un probléme avec mon démo aston simba
il ne reçoit pas de signale sur le satellite atlantic bird 3 , la parabole et pourtant bien tourné, je l'ai orienté ver nilsat et la ya le signale avec toute les chaines, mais pas avec atlantic bird3
avant ce probléme le signale sur ce satellite venai puis reparté par exemple l'image resté pendant une demi-heur puis pendant un card-d(eur il m'indique "pas de signale
je l'ai emmener chez un technicien, il ma dit qu'il faut le flasher
il a flasher mais sans résultat, puis il ma demander de lui laissé encore pour lui métré un flash de l'ancienne version (parce que le modelle de mon simba c'est l'ancienne version)
alors est ce que le probléme vient d'un flash ou d'autre chose?
merci



essayes de lui introduire manuellement un transpondeur et ajustes ton assiette jusqu'a ce que tu reçoives le signal

essayes cette methode et rends moi la reponse
 
j'ai déjà essayer cette méthode ,mais c'est le démo qui a un gros probléme
le technicien me la flasher, maintenant il marche il capte atlantic bird 3, sauf le bouquet GR1 c'est a dire fr2 fr3 fr5 et art,e il me dit (pas de signale vérifiez votre installation)
j'ai essayer de régler la parabole j'ai essayer de lui faire entrer la fréquence manuellement mais il ne recoit pas le signale

il commance vraiment a m'énerver ce démo

que ce que je doit faire?
merci
 
j ai le meme probleme, j arrive pas a situer ou est le prob, il m enerve aussi
 
salut ;

il faut que tu lui ajoute la frequence 20000 h/v, parceque par defaut il prend en concideration que les 27500 h/v .

il ya une rubrique dans le menu ( jai oublier son nom !! ), qui te permet de faire ca .
 
tu doit faire menu et puis mise a jour des debits ok et tu ajoute symbole 20000 et 29950 et tu veras tes chaines de badr3 et 4
 
Retour
Haut