Plus de chaines visibles et servage en Rouge

Gofaster

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/3/11
Messages
14
Plus de chaines visibles et serveurs en Rouge

Salut les amis,

Voila donc depuis hier soir, je n'ai plus aucunes chaines sur Cccam 2.1.4

L'image s'est figée, et ce matin au réveil, a part Montagne Tv et la Mosaique Canal, rien ne marche... J'ai testé Setup connexion, et elle me dit ok...

Je suis perdu... Je suis pas un expert en Sat...

Et j'ai 4 serveurs, les 4 sont en rouge...

Je ne veux pas trop trifouiller sans vos conseils...

Merci d'avance

David
 
Dernière édition:
En fait j'ai M6 boutique, Kto... Mosaïque c+

Et le reste Nan... Je suis dégu !
 
Autre chose, j'ai la plupart des chaines d'infos.

Al Jazeera, BBC World, bfmtv, cnbc, CCN international, France 24, i-télé, LCI (marche pas), Bloomberg...

Très bizarre Nan !?
 
hello
faut que tu donnes plus d'infos
t'as quoi comme matériel ?
as tu une local ?
@+
 
SalUt Vince,

Et merci de l'intérêt que tu portes à mon MSG !

Alors j'ai une Dreambox 500s qui vient de Tunisie et déjà configurée. J'ai une Freebox V5

Là je suis sur l'image Cccam 2.1.4

Et en Local !? Ben je sais pas ce que c'est... Sorry
 
C+ qui vient de passer en clair et bien fonctionne sur ma DB 500s... Comme ce matin lors de la matinale

Uhmmm... Étrange
 
le mec qui ta vendu la dream a couper son serveur et se qui normal que tu a que les chaines fta

voir pour te trouver un abo cher queluin voila
 
Ouai mais si il a fait ca, c'est un salaud car j'ai payé une durée et ca fait que 3 mois que je l'ai donc faut qu'il déconne lui...

Je suis dégu... Et @Rs4, comment dois-je procéder car je suis branché Hack réseau et Hack iPhone et autres, mais pas satellite malheureusement... Bouhhhh je suis Ouf !
 
Et quand je fais "main" dans Cccam Info V. 1.1 il me dit, "Sorry, connection To CCcam refused. Check That CCcam is running and your plugin settings."

Mais ca fait 10 fois que je redemarre le CCcam
 
Bon les Amis, tout est reparti !

J'ai bidouillé la connexion en mettant une IP fixe et j'ai relancé le routeur, et Ca remarche !

Donc merci de votre AIDE !!!
 
Et quand je fais "main" dans Cccam Info V. 1.1 il me dit, "Sorry, connection To CCcam refused. Check That CCcam is running and your plugin settings."

Mais ca fait 10 fois que je redemarre le CCcam

Vérifie au niveau de tes paramétrages réseau que le DHCP est bien décoché
Définis l'adresse que tu as paramétré au niveau de ton cccam info (il faut que l'ip de ta dream ne change pas) => menu> configuration expert >

Pour ce qui est de tes coupures si c'est un serveur payant je suis d'accord avec AudiRS4 il doit t'avoir coupé les accès
Faut que tu trouves d'autres sources
regardes dans la section cccam échange free y a toujours de bonnes âmes pour aider
 
Cimer Vince et Rs4 !

Mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai décidé de mettre une iP fixe et tout est reparti !

Et comme le réseau c'est mon domaine de prédilection, et bien je n'ai pas eu trop de mal à comprendre les histoires de Dhcp et IP.

Encore merci
 
Retour
Haut