[Résolu] Prb Reception OPENBOX V5S

noamatheo

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/4/14
Messages
14
Bonjour,
voila cela fais deux fois deja qu'il faut que je me refasse le parametrage de mon demo
Je m'explique, hier soir tout allait bien , reception 90% qualite 70% et aujourd'hui je rebranche mon Demo et la surprise plus de signal
quelqu'un a une petite idee d'ou cela pourrait venir??
Merci d'avance
 
As-tu essayé un reset complet de la boiboite ? Une installation du dernier Firmware ? Ça ressemble bel et bien à un problème de Tuner quand même ... Je possède le même modèle que toi (le nom change) une Skybox F5S et je n'ai pas eu de soucis ... As-tu vérifie aussi ton câble sat ?
 
As-tu essayé un reset complet de la boiboite ? Une installation du dernier Firmware ? Ça ressemble bel et bien à un problème de Tuner quand même ... Je possède le même modèle que toi (le nom change) une Skybox F5S et je n'ai pas eu de soucis ... As-tu vérifie aussi ton câble sat ?


Bonjour
j'ai deja fait une congi usine, pas de flash firmware et mon cable a pas bouge
moi aussi je songe au probleme du tuner
je vais tester avec un autre demo ce week end
Merci de tes lumieres

- - - Mise à jour - - -

j'ai mis a jour le firmware mais ca n'a rien change non plus
snifff...
 
Hum, teste alors avec un autre démo ... Regarde aussi dans les paramètre satellite si tout est en ordre selon ta config antenne.
 
Hum, teste alors avec un autre démo ... Regarde aussi dans les paramètre satellite si tout est en ordre selon ta config antenne.

Sat ASTRA1H/1K/1L
LNB Universel (9750-10600)
Transpondeur
DiSEcq1.0 pos 3

- - - Mise à jour - - -

Hum, teste alors avec un autre démo ... Regarde aussi dans les paramètre satellite si tout est en ordre selon ta config antenne.

Sat ASTRA1H/1K/1L
LNB Universel (9750-10600)
Transpondeur
DiSEcq1.0 pos 3
 
Et c'est quoi ton installation d'antenne en vrai ? Ton antenne est uniquement positionner sur Astra ?
 
oui pôinte sur Astra

- - - Mise à jour - - -

oui pôinte sur Astra
 
Hum, essaie en modifiant le positionnement sur 1, moi il est comme ça par défaut.
 
salut
au final j'ai bidouille mon cable d'interieur et meme avec un protocole DiSecq1.0 actif, et bien je vous le donne en mille
ben ca remarche je pense que la tension du cable a fait qu'il y avait une mauvaise connexion
Merci de vos conseils
 
c'etait la derniere etape avant de tester avec un autre demo
Merci:wink2:
 
en fin de compte apres avoir refait des cables change prise coupleur et decoupleur raccourci cable exterieur ca a fonctionner 2 semaines et la plus rien pas de signal j'avais meme change de demo ......
je sais plus quoi faire...
 
bon au final mon decoupleur etait raide sur le toit
g mis un manchon femelle femelle et suis plus embete depuis aout...lol
 
Retour
Haut