probleme ASH sur starsat sr-x4000d.

yaniiis

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/07
Messages
17
Bjr,
j'ai flashé mon starsat sr-x4000d avec
un mauvais flash(celui du super only),je me suis rendu compte de la
betise qu'aprés et puis je m'y connais pas bcp en starsat, et depuis,
j'ai essayé de remettre le bon flash, on m'a aidé d'ici et là, mais
rien n'est fait, le problème est tjrs le meme, il accepte bien le boot
et le flash avec succés , mais dés que je rallume, il se met sur on
qlqs secondes aprés il m'affiche ASH.
ssi qlqu'un pourrait m'aider ,ca sera vraiment sympa .
Merci par avance.
 
Ok, si je trouve je te le dirais mais pour le moment rien.
on me conseille de ramener chez un technicien pour reprogramer memoire flash avec labtool48, mais là ou je suis pas de technicien.
a bientot.
 
bonjour: j'ai le meme problem....avec mon4200d si qq a une solution qu'il nous fait savoire.....mercier
 
Salut,

Il existe des pack Spour récuperer de certaines erreurs,mais pas tjrs evident!!!:ranting:Les pack sont disponible Ici http://66.199.236.10/search.php?action=showsearchresults&q=+STARSAT.


Et Je sais pas si il existe une procedure jtag donc à voir.Et en effet la solution de dernier ressort
reprogrammer la mémoire flash via un programmeur.

Mais faut dessouder la flash attention aux bricolo!!!:blush2:

bon courage c'est dans les erreurs qu'on apprend

A++++
 
esayer de reflasher avec le soft d'origine(qui etait avant que flasher le démo ) il parait que cela pourrais résoudre votre problème.
bonne chance
 
Problème réglé mais bcp de boulot.
jtag fte,
il faut fabriquer le cable, qlqs manips sur carte mere du demo et une programation sur ordi pendant une quinzaine d'heures.
le plus dur, c'est la soudue, sinon, au niveau programation, juste le temps, sinon, pas tres dur.
si qlq'1 de vous se trouve en region parisienne, je l'aiderai avec plaisir.
a bientot.
 
Bonjour Yaniiis
J ai le meme probleme que toi.
Il y aurait il pas une fason plus simple car je ne suis pas bricoleur et habite pas Paaris.
 
Problème réglé mais bcp de boulot.
jtag fte,
il faut fabriquer le cable, qlqs manips sur carte mere du demo et une programation sur ordi pendant une quinzaine d'heures.
le plus dur, c'est la soudue, sinon, au niveau programation, juste le temps, sinon, pas tres dur.
si qlq'1 de vous se trouve en region parisienne, je l'aiderai avec plaisir.
a bientot.
Bonjour,
yaniiis est-ce que tu peux me donner un lien là où je peux trouver le dernier flash pour un starsat SR-X4000D et les outils (programmes) pour flasher mon démo. J'ai beau faire menu ==> 2020 ou 2121 rien à faire je ne capte que les chaînes en clair aucune chaîne crypté !!!:bye:
 
Problème réglé mais bcp de boulot.
jtag fte,
il faut fabriquer le cable, qlqs manips sur carte mere du demo et une programation sur ordi pendant une quinzaine d'heures.
le plus dur, c'est la soudue, sinon, au niveau programation, juste le temps, sinon, pas tres dur.
si qlq'1 de vous se trouve en region parisienne, je l'aiderai avec plaisir.
a bientot.
salut
tu la dit beaucoup de boulo mais c'est la seul solution ,et tu n'aurai pas due attendre 15 heure de programmation alors qu'il suffisait d'arrêter la programmation après de 2 heures pour le débloquer.

environ sur 15% le boot est opérationnels et tu peut finir par un flash dump par câble série. mieux que 15 heures non ?
 
j' ai un probleme avec mon starsat 4200 il reste sur on pouvez vous m'aider a résoudre et a trouver le bon firmwar merci
 
slt il prend pas 15heures frere ctros

avec itag selement 40min si ta un simple schéma et si ta une interface avec le 74h244 il te faut selement 25 min

testé
salut ahmed_mo

avec 74hc244 tu arrive a quel % pour 25 min ??

je n'ai pas encore tester en dessous de 10 % de programmation.
 
salut j'ai 1 probleme sur mon starsat sr-x4000d avec lequel j'arrive plus a cpter les chaines cryptees parfois il démarre durant 2 mn et il se bloque et il ne demarre sur aucune chaine gratuite ou cryptée et ce n'es qu'apres 15mn qu'il ne démarre toujours pour 2mn je vous prie de bien vouloir m'aider merci à tous
 
salut j'ai 1 probleme sur mon starsat sr-x4000d avec lequel j'arrive plus a cpter les chaines cryptees parfois il démarre durant 2 mn et il se bloque et il ne demarre sur aucune chaine gratuite ou cryptée et ce n'es qu'apres 15mn qu'il ne démarre toujours pour 2mn je vous prie de bien vouloir m'aider merci à tous

salut,essaye d'injecter ce firm en utilisant l'option allcode+bootloader normalement ça devrait passer

http://www.dzup.110mb.com/download.php?file=341229

@+ spyk
 
j'ai tomber d'un le meme probleme starsat 4200 super affiche ASH et la solution est de changer l'afficheur du demo.bon courage
 
Retour
Haut