probleme ASH sur starsat sr-x4000d.

yaniiis

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/07
Messages
17
Bjr,
j'ai flashé mon starsat sr-x4000d avec
un mauvais flash(celui du super only),je me suis rendu compte de la
betise qu'aprés et puis je m'y connais pas bcp en starsat, et depuis,
j'ai essayé de remettre le bon flash, on m'a aidé d'ici et là, mais
rien n'est fait, le problème est tjrs le meme, il accepte bien le boot
et le flash avec succés , mais dés que je rallume, il se met sur on
qlqs secondes aprés il m'affiche ASH.
ssi qlqu'un pourrait m'aider ,ca sera vraiment sympa .
Merci par avance.
 
Ok, si je trouve je te le dirais mais pour le moment rien.
on me conseille de ramener chez un technicien pour reprogramer memoire flash avec labtool48, mais là ou je suis pas de technicien.
a bientot.
 
bonjour: j'ai le meme problem....avec mon4200d si qq a une solution qu'il nous fait savoire.....mercier
 
Salut,

Il existe des pack Spour récuperer de certaines erreurs,mais pas tjrs evident!!!:ranting:Les pack sont disponible Ici http://66.199.236.10/search.php?action=showsearchresults&q=+STARSAT.


Et Je sais pas si il existe une procedure jtag donc à voir.Et en effet la solution de dernier ressort
reprogrammer la mémoire flash via un programmeur.

Mais faut dessouder la flash attention aux bricolo!!!:blush2:

bon courage c'est dans les erreurs qu'on apprend

A++++
 
esayer de reflasher avec le soft d'origine(qui etait avant que flasher le démo ) il parait que cela pourrais résoudre votre problème.
bonne chance
 
Problème réglé mais bcp de boulot.
jtag fte,
il faut fabriquer le cable, qlqs manips sur carte mere du demo et une programation sur ordi pendant une quinzaine d'heures.
le plus dur, c'est la soudue, sinon, au niveau programation, juste le temps, sinon, pas tres dur.
si qlq'1 de vous se trouve en region parisienne, je l'aiderai avec plaisir.
a bientot.
 
Bonjour Yaniiis
J ai le meme probleme que toi.