problème atlas image noir

hansol

DZSatien Curieux
Inscrit
17/7/16
Messages
44
voilà bonjour j'ai une parabole plate et avant je l'a pointé sur astra
mais ma copine veux voir c'est chaîne russe
donc obliger de la mettre sur hotbird
je capte des chaînes arabe italienne russe...
mais lorsque je suis sur les chaînes françaises rien ne marche à part arte bfmtv france 24
pourtant j'ai fais la mise à jour et donc je suis en b127
et bootloader en b105
lorsque je me mets donc sur tf1 hotbird je vois que kyng free serveurs est vert et c'est marqué connected
donc il doit avoir un problème aucune chaîne ne se décrypte
merci de votre aide
 
voilà bonjour j'ai une parabole plate et avant je l'a pointé sur astra
mais ma copine veux voir c'est chaîne russe
donc obliger de la mettre sur hotbird
je capte des chaînes arabe italienne russe...
mais lorsque je suis sur les chaînes françaises rien ne marche à part arte bfmtv france 24
pourtant j'ai fais la mise à jour et donc je suis en b127
et bootloader en b105
lorsque je me mets donc sur tf1 hotbird je vois que kyng free serveurs est vert et c'est marqué connected
donc il doit avoir un problème aucune chaîne ne se décrypte
merci de votre aide

Bonsoir
Les chaines françaises sur Hotbird fonctionne en émulation
il faut donc activer l' émulateur interne dans la gestion des contrôles d' accès

Pour la procédure, je vous conseille de lire le tutoriel d' itgate
>>>
http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto-mise-en-route-atlas-hd-200-a-435116.html
 
bonjour,
quelqu'un peux me dire si cela vaut encore la peine d'acheter un atlas, csat est de retour ou pas ?

merci.
 
bonjour,
quelqu'un peux me dire si cela vaut encore la peine d'acheter un atlas, csat est de retour ou pas ?

merci.

je te le conseille sans hesiter car cette team est vraiment tres bonne en suivi du sat quand a canalsat y a les principaux chaines revenu et je pense que la team va tout faire pour faire revenir les autres chaines donc pour moi y a pas a se poser la question atlas est le meilleur :)
 
je te le conseille sans hesiter car cette team est vraiment tres bonne en suivi du sat quand a canalsat y a les principaux chaines revenu et je pense que la team va tout faire pour faire revenir les autres chaines donc pour moi y a pas a se poser la question atlas est le meilleur :)

Bonjour,ça va sans dire djokovic.:cl16:
 
je te le conseille sans hesiter car cette team est vraiment tres bonne en suivi du sat quand a canalsat y a les principaux chaines revenu et je pense que la team va tout faire pour faire revenir les autres chaines donc pour moi y a pas a se poser la question atlas est le meilleur :)
Bonjour,
merci Djokovic pour ta réponse, je vais me lancer.
 
Bonjour,
Depuis quelque jour j'ai un problème sur un atlas hd 200 s je n'ai plus de signal dons aucune réception.
J'ai deux atlas donc j'ai tester la liaison entre la parabole et le démo le problème ne vient pas de la.
j'ai constater au démarrage de celui-ci après un reboot, et reflachage, et un (reset clin), sur l'affichage je constate les inscription suivante INIE quelqu'un pourrait t'il éclairer ma lanterne.
Merci par avance.
 
Retour
Haut