probleme avec srx 6300cu super

arabica

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/07
Messages
123
bonjour les amis j ai un star sat 6300cu super qui marche normalement sauf quand je veus le flacher
le flash ne passe pas pourtant le flash passe avec d autres demos quel est mon probleme s il vous plait merci
 
bonjour port com1 rs 232 j ai indique que mon port marche normalement avec d autres demos merci
 
ca doit etre le port du demodulateur qui ne comunique pas avec la carte mere
va voire un technicien c mieux
 
moi j t parle de ton demo
javais compris
as tu une carte avec ton demo?dans config system as tu smartcard?

sinon fai comme ta dis malmsteen

voila a+
 
salut mami 13 je suis moi meme electronicien depuis plus de 30 ans j ai une carte abracabra avec mon demo elle marche bien le port du demo a l air d etre bien mais mon demo a besoin d une mise a jour pour art quand je veus le flasher il s allume normalement donc le flash ne passe pas
 
bonjour comment eliminer mot de passe sur cherokee 7000 pour cause mot de passe perdu merci
 
j ai un probleme avec mon demo srx 6300 cu super les boutons de ma telecommande ne correspondent pas a son utilisation par exemple bouton favoris indique menu installation quel est mon probleme merci
 
j ai un probleme avec mon demo srx 6300 cu super les boutons de ma telecommande ne correspondent pas a son utilisation par exemple bouton favoris indique menu installation quel est mon probleme merci

salut,essaye avec une autre telecomande si le meme probleme persiste il faut re-programmer l'eprom du demodulateur
 
bonjour fichier pour reprogrammer eeprom demo srx 6300cu super merci
 
bonjour fichier pour reprogrammer eeprom demo srx 6300cu super merci


essalamou alaikoum

tu as pose deux problemes


1- puisque tu affirmes que tu es toi meme electronicien "" aib ""tu vas chez un autre reparateur

tu dois le reparer tout seul car c'est tres simple

en tenant compte que ton port (pc) fonctionne normalement ; ton cable aussi alors il ne te restes qu'une chose :

changer le circuit integre ""max 232 ou st 232 " qui se trouve sur la carte mere juste a cote du connecteur qui arrive du port du db9


2-pour ce qui est de ta telecommande tu as beau changer d'autres telecommandes mais ça ne marchera pas dans ton cas et il te faudra reprogrammer l'eeprom 24c02 dont voici le programme que tu cherches

Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!

voila j'esperes avoir repondu a tes demandes

si tu auras besoin d'autres choses n'hesites surtout pas je serais inchallah a ta disposition :bye:
 
bonjour karmoussa les 2 problemes sont resolus merci beaucoup vous souhaite une bonne sante merci encore
 
bonjour a vous tous, et bien moi aussi j'ai le meme problème avec mon demo starsat 6300 super ma telecommande ne repond pas avec quelques touches elle marche sur mon starsat 4000d normalement mais pas sur le 6300 super, si c'est possible outil a utlisé pour reprogrammer le eeprom , merci d'avance
 
j ai un probleme avec ma carte abracadabra sur srx 6300cu super une marche normalement tandis que l autre n ouvre pas les chaines art flash du 14/08/2009 quel est mon probleme j ai essaye le clean pour effacer les anciennes clees mais ca marche pas encore
 
bonjour pour kamel 70 va sur site tu trouveras tout ce que tu as besoin www.col2000.org-ou bien http.//perso.wanado0.fr/col2000 tu trouveras logiciel comeep 13 +schemas progammeur
 
bonjour probleme abracadabra resolu il fallait un nouveau flash
 
bonjour j ai un probleme avec 3 srx 63300 cu super port micro normal cable rs230 normal le s3 demos marchent tres bien et ouvrent meme les chaines cryptees mais de que j ai voulu les flasher il s allume normalement et le flash ne passe pas merci
 
bonjour probleme avec srx 5300 cu super li marche normalement ouvre les chaines cryptees mais des que je veus lui passer le flash le flash ne passe pas et il ecrit ash mon probleme merci
 
Retour
Haut