problème avec télécomande

rathkom

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/5/08
Messages
71
bonjour, la télécomande ne marche plus avec le démo srx 1400d cloné en 3300cucx.l'autre problème ,c'est que je n'ai pas pu revenir à la version originale 1400d malgrès l'essai de toutes les procedures que j'ai consulté dans le forum.un coup de pouce SVP.merci.
 
Reponse

salut !!

tu veut dire le 3200CuCx !!

regarde dans cette discussion : http://dzsat.org/forum/showthread.php?t=24948

tous est dedans comment le transformé et le retour !!


pour la telecommande essayer avec une autre <telecommande pilote par exemple> pour s'assurer que sa vient du demo est pas de la telecommande elle meme


Cordialement
 
problème télécomande.

salut schooter, je vous remercie pour votre attention et le travail que vous faites.
c'est bien un 3200cucx , j'ai fais cette transformation et la tentative de retour en suivant la discussion que vous avez mentionné.
NB: la transformation a été faite comme prevue ,c'est en voulant mettre le bin du jour que j'ai du faire un faux pas, hier .le deuxieme test que j'ai tenté une deuxieme transformation vers tjs le 3200cucx, le démo affiche : E 030;A000. Il me reste la deuxieme solution , une autre télécomande .Merci
 
Salut
pour tester ta télécommande prends un appareil photo numérique ou portable et pointe la vers l'objectif en appuyant sur les touches tu devrais voir une lumiere sur ton écran si elle est ok
A+
 
Salut Johan59690, merci pour l'astuce . Le test est positif on voit la lampe de la télécomande à travers l'ecran du phone portable.
 
j"ai 1 cristor sans telecommande et je voudrais savoir tt les telecommande qui marche avec je sais que illusion,datcom,concorde sont des clones de cristor;mais je veux laliste complète des clones
merci
 
bonjour à tous, problème résolu de la télécommande.
1- version 1.88 .rs-x 3200cucx (satdw).
2- transformation directement par :rs-x 1400d vers MVION 9090 (DJASAT MVION).
Nb : en allumant le démo ( boot).
 
Retour
Haut