Probleme avec TF1 sur GN 2500 HD et GN 2500 HD PLUS !

Todixys59

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/15
Messages
9
Bonjour,
Je possède un GN 2500 HD et un GN 2500 HD +, j'utilise principalement le PLUS. Il y a trois jours maintenant que TF1 ne va plus sur ASTRA, J'ai donc brancher mon autre demo et pareil ! TF1 sur Astra ne fonctionne plus ... Par contre sur hotbird sa fonctionne. C'est quand meme assez embetant... Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance :)
 
Bonjour,
Je possède un GN 2500 HD et un GN 2500 HD +, j'utilise principalement le PLUS. Il y a trois jours maintenant que TF1 ne va plus sur ASTRA, J'ai donc brancher mon autre demo et pareil ! TF1 sur Astra ne fonctionne plus ... Par contre sur hotbird sa fonctionne. C'est quand meme assez embetant... Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance :)
la solution c'est un diseq,installer hotbird et astra et capter tf1 ou m6 avec moins de freezzzzz
 
bjr .j ai le meme probleme avec mon geant 2500 hd+ il ne decrypte pas tf1 et planete a&e sur astra 19e
 
c vrai il y'as un prob ce jours ci au sujet de tf1 sur geant 2500
 
salam sur mon GN-300 mini HD tf1 ne fonctionne mais sur mon GN-190-HD-new elle fonctionne , les deux avec G-share3
 
Je déterre un peu pour dire que le GN-2500-HD et PLUS sont comme mort, on a le serveur GShare mais il decrypte que les chaînes tnt / banale...
 
au contraire pour le Geant 2500 hd plus avec la dernière version tu as presque CANALSAT et TNT
 
Retour
Haut