Problème Condor 5500 cx HD (plus de free server, plus de sharing, affichage menu bizarre)

kaylamar

DZSatien Curieux
Inscrit
1/1/12
Messages
32
Salut à tous


J'ai acquis il y a peu un démo Condor 5500 cx HD, j'étais globalement satisfait par la qualité d'image et le server free qui était inclus..;

En voulant introduire un fichier CCCam via fichier cccam.cfg par clé USB, le sharing s'est mis à ne plus marché...comme si mon fichier cccam.cfg avait écrasé et supprimé le serveur gratuit...

J'ai éssayé de réinstallé le dernier firmware, j'ai remis le démo en valeur d'usine via le menu mais rien ... du coup, désespéré, j'ai tenté de mettre le dump dispo dans le fichier suivant (sans trop savoir ce que c'était exactement) : http://www.dzsat.org/forum/f167/dump-condor-5500-hd-ip-229559.html#post942378

Depuis, un menu bizarre s'affiche (quasi illisible), le serveur gratuit ne refonctionne toujours pas, et je n'ai plus de menu paramètre connexion (adresse IP...)...

J'ai cherché partout le cleaner firm mais je n'ai rien trouvé pour les démo Lambda.

La seule la TNT semble fonctionné

Je suis vraiment desespéré, je vous en pris aidez moi SVP a retrouver le free serveur et/ou l'ancien affichage....

En vous remerciant par avance,
 
Retour
Haut