Probleme connexion internet sur Atlas HD 200s

maminium

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/7/14
Messages
5
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon Atlas HD 200s qui dur depuis pas mal de temps, qu'il soit connecté avec wifi ou câble, l'etat de la connexion affiche pas d'internet, sur le Panel, le serveur affiche toujours Disconnected, je n'arrive pas à régler ce problème.
je vous remercie pour votre aide.
 
Salut,

Connecte toi en cable dans menu, paramètre système, Paramètre d'interface réseau mets toi sur ETh0
Sauvegarde en quittant.
Puis paramètre système, paramètre réseau active le DHCP et Mode DNS sur auto.
Sauvegarde en quittant.
vérifie dans paramètre réseau que le tableau est bien complété avec les infos de ton réseau ?
Si c'est pas le cas, redémarre ta box adsl.
 
merci Glitch d'avoir pris le temps de me répondre, tout ce que tu m'as conseillé je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça n'a pas fonctionné, mais aujourd'hui ça marche, je ne comprend pas pourquoi mais l'essentiel c'est que ça décrypte.Encore une fois merci à toi et à toute l'équipe.je vous souhaite une bonne journée et bon courage.:cl16:
 
Salut,

Tu es le bienvenu, il serait intéressant que tu précises ton fournisseur d'accès. Je ne serais qu'à moitié surpris qu'il s’agisse d'Algérie Telecom car ils sont la source de bien des problèmes de connexion actuellement.
Si tu as la 3g sache que l' atlas marche également sur ce réseau et çà pourra à l'occasion te dépanner facilement.
 
Retour
Haut