probleme d'image avec dreambox 500s

alex76

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/3/09
Messages
113
bonjour ,

j'ai une dreambox depuis quelques temps et j'ai un problème de restitution de couleur.

Le rouge est tres agressif et j'ai essayé de faire différents reglages mais toujours pareil, exemple les visages des gens sont tres rouge, j'ai beau atténué les couleurs sur mon ecran toujours pareil.

au niveau de la dream ,il n'y a pratiquement aucun réglage des couleurs possibles.

Quelqu'un a t'il une idée? merci d'avance
 
si tu utilise un peritel change le..
sinon donne nous une image si possible
 
meme probleme avec autre cordon , en + j'ai branché un transmetteur audio video, j'ai le meme probleme sur le 2eme televiseur le rouge est tres violent meme si je fais des reglages de couleurs sur les 2 tv donc ca vient apparemment du demo en lui meme
 
voila je sais d'ou viens le probleme. en fait j'avais branché un transmetteur video sur la peritel du demo, je l'ai enlévé, aucun problème, en revanche cela ne vient pas du transmetteur il fonctionne nickel sur un autre demo.j'ai donc branché ce transmeteur surles entrees cinch rca audio et video derriere la dreambox 500,meme problème ! j'ai essaye de brancher un lecteur dvd sur les entrees rda, meme problème d'image ! en fait des que je branche une autre source , que ce soit en peritel ou en rca, les couleurs deviennent agressives et plus natuelles du tout. qq'un a t'il une idee?merci
 
Retour
Haut