problème de cristor atlas E

kakavanbas

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/1/11
Messages
17
Bonjour tt le monde j'ai un problème avec le démo cristor Atlas E qui est bizzare j'arrive pas à pouvoir utiliser le menu de server il se bloque (j'ai essayé toutes les métohode full flash etc.) merci d'avance et a bientôt.
 
t'a quoi comme version sur ton atlas ( soft et boot) ?
 
a2 33 je croit bien avant il marchait a merveille maintenant je ne peut introduir le code, le nom d'utilisateur et le port je ne peut meme pas utiliser le menu setting le démo se bloque et il faut l'etteindre et le ralumer
 
a2 33 je croit bien avant il marchait a merveille maintenant je ne peut introduir le code, le nom d'utilisateur et le port je ne peut meme pas utiliser le menu setting le démo se bloque et il faut l'etteindre et le ralumer

et quelle boot s.v.p le b 2.05 ? . si non ça peut etre un probleme du HARD
 
oui si ma méoire elle est bonne (puisque je suis au boulot alors ce que je fait c'est super illégal je risque une sanction) et si non (hard) alors je fait quoi
 
oui si ma méoire elle est bonne (puisque je suis au boulot alors ce que je fait c'est super illégal je risque une sanction) et si non (hard) alors je fait quoi

tu le prends chez un service apres vente ça peut etre les condensateurs...
 
mais mise à part ce problème il marche trés bien il boque uniquement au niveau "setting" c'est tout , merci beaucoup quand même .
 
cher ami Vendetta ta pas des amis qui ont le même problème s'ils y'a une personne qui a le même problème et bien sur la solution tu peut me l'ennvoyer à mon email SVP.
 
cher ami Vendetta ta pas des amis qui ont le même problème s'ils y'a une personne qui a le même problème et bien sur la solution tu peut me l'ennvoyer à mon email SVP.

comme je tu l'avis dit y'a pas mal du probleme avec les condensateurs ....meme si il fonctionne normalement sans allez au menu il ya probleme moi je voix soit t'a un boot ancien ou un probleme hard parceque cu bug existe que chez toi si ma memoire et bonne. rentre chez toi verifier le boot reflash le avec un fullflash puis on verra.
 
Merci Monsieur de tes conseills je vais essayer chez le réparateur concernant "les condensateurs" je te tienderais au courant et merci.
 
resalut tt monde j'ai essayé chez le réparateur et ça n'a pas marcher le condensateur est en bon état
 
j'ai fait ce que tu a demandé fullflash mais ça marche pas boot A2.05 version a2.033
 
a demain mon ami je doit dormir je vais essayer et je te tienderais au courant a+
 
salut

tu as ce problème depuis quand ? ... tu n'aurais pas injecté un DATA Full ?
 
Bonjour tt le monde j'ai essayé avec un ami il a réparé le recepteur (full flash) c'est aussi simple HAMDOULILAh maintenenant il marche à merveille mais oui y'a un toujours mais :
Je peux conncter à un sever mais l'autre m'affiche les message DNS ERROR /net connection merci d'avance
 
rebonjour y'a une personne qui a lu mon message concernant DNS ERROR /net connection recpteur cristor atlas
 
Oui avec un autre server (j'ai deux severs ça marche à merveilles) et l'autre il m'affiche dns error /net concetion
 
Je vais prendre un déjeuner et je reviens à toute de suite merci mon ami
 
Oui j'ai fait le dernier flash et le boot et juste avant le fullflash ça a marché pour le 1er server mais l'autre ça n'a pas marché
 
Oui j'ai fait le dernier flash et le boot et juste avant le fullflash ça a marché pour le 1er server mais l'autre ça n'a pas marché

ok .ça peut venir de la connexion internet ou le serveur lui meme...attend un peu du temps pour voir.
 
tu peut trouver un tuto sur ce blog :

http://kaka2.blog.mongenie.com/

si tu ne trouve pas sur les lien direct alors utilise la fonction de recherche (haut de page) , je suis sur que tu va trouver plien de lien
bon courage
 
Retour
Haut