probleme de decodeur strong 6410 bloquer dans le menu

priserand

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/08
Messages
8
Bonjour , je possède un decodeur strong 6410, suite à une mise a jour , il reste bloqué dans le menu je ne sais que mettre la langue , puis je ne sais plus rien faire .
qui sait m'aider pour le debloquer ?
Merci à tous & bonne journée !!!
priserand
 
Dernière édition:
Bonjour , je possède un decodeur strong 6410, suite à une mise a jour , il reste bloqué dans le menu je ne sais que mettre la langue , puis je ne sais plus rien faire .
qui sait m'aider pour le debloquer ?
Merci à tous & bonne journée !!!
priserand


SALAM,essaye ceci:

Pour retrouver les chaines il suffit de suivre la procédure suivante :
1. Eteignez votre appareil, débranchez le câble d'antenne, rallumez votre appareil sans mettre le câble d'antenne.
2. Lorsque vous avez le message « Signal trop faible ou de mauvaise qualité » rebranchez le câble d'antenne.
3. Lorsque vous avez retrouver les chaines effectuer un réglage usine en suivant la procédure ci-dessous.
Suivre le cheminement suivant dans le menu
Menu
Installation OK
Réglage système OK
Réglage usine OK
L'appareil vous demande un code pin, soit le 1004 par défaut, soit votre propre code pin.
L'appareil se réinitialise, vous retrouvez alors le menu d'assistant d'installation, que vous suivrez. »

bonne continuation.
 
Bonsoir,
j'ai essayé comme vous me l'avez si gentilement proposer , cela n'a pas fonctionner .
Je sais uniquement avoir le menu pour mettre francais , puis je fais ok , ensuite c'est encore pour mettre français ou autres langues, je fais ok et j'ai page blanche avec les
4 couleurs ( rouge,vert,jaune et bleu ) et là plus moyen d'aller plus loin, il faut l'éteindre par le bouton à l'arrière car même avec la télécommnde ou le bouton devant pas moyen s'a reste bloqué. je ne sais même pas de configuration d'usine .
Bonne soirée !!!
priserand







SALAM,essaye ceci:

Pour retrouver les chaines il suffit de suivre la procédure suivante :
1. Eteignez votre appareil, débranchez le câble d'antenne, rallumez votre appareil sans mettre le câble d'antenne.
2. Lorsque vous avez le message « Signal trop faible ou de mauvaise qualité » rebranchez le câble d'antenne.
3. Lorsque vous avez retrouver les chaines effectuer un réglage usine en suivant la procédure ci-dessous.
Suivre le cheminement suivant dans le menu
Menu
Installation OK
Réglage système OK
Réglage usine OK
L'appareil vous demande un code pin, soit le 1004 par défaut, soit votre propre code pin.
L'appareil se réinitialise, vous retrouvez alors le menu d'assistant d'installation, que vous suivrez. »

bonne continuation.
 
Bonsoir,essaye de soumettre ton problème ICI,peut etre qu'il y'aura une solution pour toi

Bon courage.
 
Retour
Haut