Probleme diseqc

dzpac1111

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/08
Messages
458
bonjour,

j'ai un probleme avec mon demo condor 5500 cx super, en utilisant un diseqc2.0 je n'arrive pas capter 2 satellites (nilesat et hotbird).
je suis sur que le diseqc marche bien, alors j'arrive a recevoir le premier satellite brancher sur l'entre 1 que ce soit nilesat ou hotbird mais pas le deuxième, sauf une fois j'avais hotbird brancher sur l'entre 1 et nilesat sur l'entre 2, je suis rester pendant 2 minutes sur une chaine de nilesat et la miracle la chaine apparait, je zappe une ou deux fois sans changer de satellite et je perd le signale!!!??? j'ai ressayer sans succès. :yayabidru:

j'espere avoir ete assez clair,

merci d'avance pour votre aide.
 
bonjour,

j'ai un probleme avec mon demo condor 5500 cx super, en utilisant un diseqc2.0 je n'arrive pas capter 2 satellites (nilesat et hotbird).
je suis sur que le diseqc marche bien, alors j'arrive a recevoir le premier satellite brancher sur l'entre 1 que ce soit nilesat ou hotbird mais pas le deuxième, sauf une fois j'avais hotbird brancher sur l'entre 1 et nilesat sur l'entre 2, je suis rester pendant 2 minutes sur une chaine de nilesat et la miracle la chaine apparait, je zappe une ou deux fois sans changer de satellite et je perd le signale!!!??? j'ai ressayer sans succès. :yayabidru:

j'espere avoir ete assez clair,

merci d'avance pour votre aide.
slt dans ta config de ton aston tu as a la fin les satellites!!!
 
oui et ça marche avec l'Aston mais c'est avec le condor que j'ai ces problemes!
 
je connais l'aston mais pas le condor , mais si tu as les 2 satellites de programmé il faut que disecq ou l'équivalent soit programmé aussi!!!
 
comment est ce qu'on le programme? parce que avec l'Aston j'ai pas eu ce probleme.
 
il faut que tu trouves quelqu'un qui connait le condor!!! bonne chance
 
salut

je pense que tu a essayer toute les configue possible sur le condor ,donc dernière solution il ne te reste plus qu'en essayant de le flasher .
 
Retour
Haut