Probléme dm800 hd sans doute tuner

  • Auteur de la discussion amil
  • Date de début

amil

DZSatien Curieux
Inscrit
11/4/11
Messages
36
Bonsoir,

J'ai un gros problème avec ma dreambox 800 clone je ne capte plus les chaines csat et c+ et hotbird j' explique je capte que le provider BskyB rien d'autre du jour au lendemain quand j ai voulu capter d'autre sat tout à planter j’étais sur image nemesis 2.2 , donc j’attends une aide sérieuse et pas des réponses standardisé genre changer le câble ou la parabole ou la lnb car la parabole marche et les lnb

Ma config : parabole 85 cm une tête monobloc et en secoure une lnb simple + câble neuf

ma dream c'est une 800 hd clone j'ai tout essayé les config possible diseqC ect... et pas mal d'image flashé et reflashé quand au message erreur j'en es eu pas mal genre no signal pat , error ect.. je perd patience qui a une solution serieuse ? mon tuner est une ALPS REV M 801a 022623g sur l’étiquette made in japan

Merci de votre Aide....gl
 
Dernière édition:
1er des choses faut bien caler sa parabole cad avoir un tres bon signal
change dimage nabilo black hole sa marche tres bien
injecte une liste des chaines par dremset
bonne chance
 
As-tu fais quelque chose sur ton demo avant que ça déconne ?
 
j'ai beau bien calé la parabole le signal dépassé pas les 75 voir 84 % la j ai changer image j ai mis la black hole et j ai un signale sur astra de 99 % ou sur hotbird de 84 % mais impossible d'avoir les chaines française csat ou c+ j ai que ces chaine italienne si dessus que faire ? je précise que la seul chose que j ai faite avant c'est de rajouter 2 satellites enb plus et plus rien n'a marcher je me demande si c'est pas le tuner qui et flinguer ? je précise que le ventilo fessais un boucan d’enfer je l'es remplacer mais rien a faire toujours ce problème j'ai beau la flashé dans tout les sens rien .
 
salut
à mon avis c'est uniquement dû à un mauvais réglage du tuner, tu l'as dit toi même c'est en essayant d'ajouter des satellites que ta dream a planté, ne cherche pas au niveau du tuner, mais cherche plutôt du coté parametrage
 
C'est bien gentil mais j'ai essayé tout les réglages possible depuis plus de 2 semaines sans succès démonter le tuner relancer la dream éteint la dream remonter le tuner rien y fais j'ai toujours ces chaines étrangère Bsky mais rien d autre des fois il trouve que 12 service et basta je sais plus quoi faire achetez un véritable tuner officiel qui sera beaucoup plus puissant et sur mais est ce qui vas être bon pour mon clone ??? et ou trouver une adresse web fiable et pas bidon ??gl
 
Dernière édition:
dans la configuration du tuner essai d'inversé les satellites
si ta
A: hotbird, B: astra fait l'inverse A: astra et B: hotbird
et rescan
 
j'ai inversé mais rien du tout il capte que le provider BskyB rien d'autre je commence a me demande si c'est pas le tuner qui es raid mort qui capte que faiblement quelle que transpondeur et le reste nada
 
ta pas quequ'un qui peux te prêté son tuner pour testé ?
 
La bonne blague bain non sinon j'aurai tester depuis longtemps je sais plus quoi faire si ce n'est achetez un nouveau tuner super ma dream800 aura fais même pas 1 mois j'ai souvent le message d'erreur " ECHEC ACCORD "
 
Dernière édition:
problème résolu j'ai changer le ventilo laisser refroidir et j'ai refait le câble qui alimenter la tete monobloc reflashé rescannée et tout marche moralité faut persisté avant de changer le tuner je touche du bois on verra bien merci de votre aide
 
Retour
Haut