Problème dreambox 500s clone gemini

re2skp

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/11/11
Messages
5
Bonjours a tous,
voila mon problème, je suis nouveau possesseur d'une dreambox 500s clone et en fouillant les menu je me suis rendus dans les téléchargement (gemini-server) j ai donc télécharger un des fichiers et depuis plus rien, aucune chaines seul le message "programme introuvable!" d'ailleur la liste de mes chaines a changée, il y en a enormement mais aucunes qui marche...
je ne m y connais pas du tout j suis vraiment largué:cry2:

merci d'avance
 
Salut

"programme introuvable" ça veut dire que t'as pas de signale qui arrive, il faut reconfigurer les paramètres de ta parabole.

A+
 
je suis en suisse

je suis brancher par le cable suisse pas par parabole. Il me semble avoir perdu les fichier qui se trouvaient dans la box du genre le fichier ccam.cfg.. je suis debutant j y comprend rien:cry2:
 
Salut

Si tu as perdu ton ccam.cfg tu l'installes via le serveur gemini et tu mets tes clines que ton peer t'a transmis.
Une question ta dreambox tu l'as configuré toi même ou tu l'as eu configuré.

A+
 
ba le problème c est que c est une box de tunisie il me semble donc impossible recuperer les clines je ne connais d ailleur pas mon peer non plus... quelle galère j aurai mieux fais de me foutre une claque au lieu de toucher n importe quoi... tu as une idée peut etre?:fool:

merci d'avance
 
mon ami,
si tu te branches sur le cable, il te faut un récepteur cable (500C et pas 500S). Et même avec un récepteur cable, cccam ne marche pas, pas question de faire du sharing sur le cable. Dans ton cas, il te faut une antenne satellite. Essaye de faire un essai chez un copain qui a une installation sat.
 
salut, ton probleme tu as mis une configue sateliute qui ne corespond pas a ton instalation.

puisque tu recevais une image avant ton probleme.

donc tu refais un scan de ton sat et le tour est joué. soit astra 19 ou hotbird 13 .

quelles sont les chaines que tu recevais avant??
 
bonsoir a tous la solution c est que tu demande at comune une fueille ou il ya tous les chaine avec leur code dinstallation c est a dir le nome de la chaine le n du transpordeur l axe verticale ou hrisontal et ca ma chaine gratuite e reste c est a voir
 
jai une dream 500hd jai plus canal plus c quoi pb merci
 
Retour
Haut