[Résolu] problème dreambox DM800 imposible de changer de chaine

K-MEL84

DZSatien Curieux
Inscrit
5/10/13
Messages
27
Salam 3alaykoum wa rahmatou lilah wa barakatouhou et bonsoir a tous

voila j'ai acheter une dreambox DM800 PVR et elle ce bloque je peut plus changer de chaines image nemesis dual enigma avent cela j'avais comme image GP3 sim2 et elle bloqué également sous cette image donc es que qu'lqu'un sais d'où peut provenir ce problème

merci pour vos infos
 
hello !
pas de signature donc pour t'aider c'est pas facile......................
ta dm800pvr
800hd ou 800hdse
quelle sim car c'est le plus IMPORTANT
ensuite je te donnerai ce dont tu a besoin
bye
 
salut ben en faite je sais pas si c'est une se ou pas ou je peut avoir cette infos et pour la sim non plus je viens de l'acheter donc je découvre lol c'est bien une 800hd il y a un seul lecteur de carte si cela peut t’aider a l'identifier si non dit moi ou je peut trouver les infos merci pour ta réponse en tout cas et sur l'écran sa reste bloqué sur nemesis et en bas a gauche il y a écrit start nemesis et ...
 
oui deja tu sais que c'est une 800HD !!!
lol
pour savoir ta SIM et bien debranche prise arriere er rebranche arriere plus reste appuié en meme temps sur le bouton chromé en facade pendant 20 secondes ensuite tu verras ta SIM inscrite sur l'ecran et tu me dis cela
 
c'est une sim201 si c'est bien ça l'infos qu'il te faut lol
 
oui donc je te concocte un fichier que tu vas télécharger
dedans il y a l'image + le pack OSCAM EMU TnT + favoris + logiciel transfert favoris
ensuite tu mettras ta carte si t'en a une et je te referai ta config ensuite

d'ici 20 minutes
 
ok pour la carte j'ai pas d’ abonnement j'ai juste un cline test qui expire aujourd'hui donc dégouter je peut plus rien voir j'ai oublier de te dire qu'elle m'avais fait ça le premier jours que je les acheter et je les flasher et changer d'image et donc la ça recommence

- - - Mise à jour - - -

et encore merci pour ton aide :cl16:
 
déja tu seras sous oscam et ca marchera beaucoup mieux que en Cccam !!

ensuite dans mon pack il y a tout
image OK avec oscam deja incorporée
ensuite avec le tuto tu installe les fichiers dans ta dream avec DCC296
ouvre deja les ports en TCP sur ta box adsl
8080
12000
16002
700
 
ok donc pour commnçais je doit régler box adsl
8080
12000
16002
700 ces chiffre que je doit mettre où exactement car je ne sais pas comment faire :s et pour dcc j'ai dcce2 es que cela doit ce faire obligatoirement avec DCC296 si oui où je peut le telecharger merci pour les infos
 
oui juste 16002 et 12000
pas les autres pour le moment sinon voici le lien
http://ul.to/i4jtezk3

- - - Mise à jour - - -

installe deja l'image avec Internet Explorer
n'oublies pas ladresse IP de ta dream !!
ensuite si té perdu je te fais cela avec teamviewer
 
c'est bon pour dcc296 instaler et connectrer a ma dreambox
par contre pour tcp et les chiffres que tu ma donner je ne sais pas comment faire

- - - Mise à jour - - -

16002tcp et 12000udp franchement je suis perdu car je comprend pas trop ou je doit mettre les port tcp et udp et je débute pour l'image si tu peut m'expliquer comment faire ça serait cool lol parce je suis a l'ouest

- - - Mise à jour - - -

problème résolut grâce a babouille1 une personne a qui ont peut faire confiance sans problème donc si il vous propose sont aide faite lui confiance il sais ce qu'il fait ! merci encore pour le temps que tu a passé a m'apprendre comment faire avec la dreambox et DCC296!
 
Retour
Haut