Probleme "echec accord" sur DM800se

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

J'ai régulièrement sur ma DM800se le message "échec accord" après une mise a jour des chaines sur Vhannibal ou au démarrage sur les chaines CSat Fr Astra 19.2, par-contre les chaines Allemande ou Espagnole marchent très bien ? puis lorsque j’arrête ma DM avec le bouton arrière pendant quelque heure voir toute une nuit, après redémarrage tout re-marchent correctement ! bizarre ?
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème gênant et comment y remédier ?
 
salut refait une recherche des chaines complète @++
 
salut refait une recherche des chaines complète @++

Salut

Oui, j'ai refait un scan a plusieurs reprises, après seul quelques chaines (une quinzaine environ) sont parfaitement bien accessibles ! et toute les autres elles sont marquées (n/a) et donc en les sélectionnant j'ai "échec accord" si je refais encore un scan dessus c'est toujours pareils ? puis si j'envoi de nouveau la liste de Vhannibal ca ne marche toujours pas, si je l’arrête quelques heures, ca remarche de nouveau impeccable jusqu’à la prochaine et ainsi de suite, ca devient vraiment énervant, c'est ma première DreamBox mais j'en suis déçu ? de-plus il n'y aucun moyen de remettre tout a zéro avec un reset complet de la mémoire flash pour la vider, car j'ai l'impression qu'elle doit garder des mauvaises informations en mémoire, je peu uniquement faire une réinitialisation usine mais elle ne supprime pas tout ? peut-être aussi le tuner qui a un problème, mais alors plus aucune chaines ne marcheraient ? comment faire ?
 
Retour
Haut