PROBLEME FLASHAGE DM800 CLONE SIM ESTAR - a l'aide SVP -

brunette

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/10
Messages
104
salutation à tous

J'ai un problème avec une dm800 clone et sim estar. La première fois que je l'ai flashée, je ne savais pas que c'était une sim estar, je l'ai donc flashée avec une image pour dm800. 9a a fonctionné, la dream démarrait, mais petit à petit, je perdais des chaines, en principal les HD, je l'ai donc reflashée avec une autre image pour dm800, et la, elle ne fonctionnait plus, pb de second stage bootloader. Après recherche, reflashe avec dreamup patched et ensuite flash par firefox et image estar. La dream a fonctionné, mais pas de HD, j'ai donc décidé de la reflasher avec une autre image. et la, re problème de bootloader second stage, re dream up patched spécial estar re flash avec firefox, la dream boote 20 secondes, puis s'arrête, puis reboote et cela, sans arrêt. J'ai essayé avec estar SSL 81, 82, 84, image estar rami-maher v12-5-6, estar merlin2 excalibur, rien n'y fait, elle boote 20 seconde, s'arrête, puis reboote, et ça, sans arrêt

Si vous avez une solution, merci de m'en faire part.
 
d'après une experience que j'ai vecu avec le Estar ..il faut lui mettre l'image en bl 69 tu converti en estar si tu ne trouves pas. et arpès tu passes une image en bl 76.ça va etre reglé.
 
merci pour vos conseils, mais j'ai trouvé la solution. En fait, c'est un problème avec la carte sim et ses connections. En dessous de la carte sim, il y a huit petites lamelles ressorts qui appuient sur les pistes de la carte sim, et l'une d'entre elle était un peu pliée et ne touchait donc pas la carte, après du petit bricolage au tournevis, tout est rentré dans l'ordre, même pas eu besoin de la reflasher.
Encore merci a némo et 258L pour leur réponse.
 
Retour
Haut