probleme frezze dm500s apres transfert image

bosteton

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/12
Messages
13
bonjour, je suis completement novice, j'ai acheté mes dream (clones DM500s) au maroc
5 en tout
le probleme j'en ai une qui a bugger impossible de retourner voir mon vendeur donc je me suis amusé à cloner le flash de l'une sur l'autre
puis j'ai fait la meme chose sur les 3 autres
au final maintenant elle frezze toute a n'importe quel heure et n'importe quel chaine. ca a bien marché plus d'un an
que dois je faire merci pour tes reponses
ce n'est pas un probleme internet, ni un probleme de signal et je ne pense pas que ce soit un probleme de mon fournisseur aussi
 
Bonsoir mon ami c est normal que sa freeze.Toute tes dream se connecté sur un seul abonnement ta de la chance que selui qui ta fait l abonnement ne la pas coupé sa va pas tardé à mon avis
 
pourtant j'ai payé plusieur abonnement comment il fait pour le voir
 
Salut,

le fait d'avoir flasher l'une sur l'autre, tu à recopier la même cline sur toute tes dreambox , hors que chaque dreambox avait avant ton intervention une cline spécifique

avec un user et un pass différent. Demande à quelqu'un de ta famille au maroc d'aller chez le vendeur pour qu'il t'envoie les clines par e-mail.

@+
 
Il va voire plusieurs connection sur le même useur .Contacte ton fournisseur tu lui dit de renvoyé tes abonnement par mail et tu les remet dans chaque dream.Parseque se que tu à fait c est une grosse bêtise de cloner une dream sur les autre alors que tu avais 5 abo
 
Retour
Haut