probleme geant hybride

tonyboy

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/9/08
Messages
14
bonjour mon géant 2500 hybride a pas les serveurs connectés,ya t'il une manipulation specifique
merci
 
salut en fait il ya forever.122,newcs,gscam,avatarcam et cccscam
 
l'hybrid possède le server forever , donc il faut l'activer pour avoir tes chaines
 
bonjour mon géant 2500 hybride a pas les serveurs connectés,ya t'il une manipulation specifique
merci

Pour l'activer, faudrait en premier lieu le mettre à jour, avec la dernière version que 1.94, en deuxième lieu, faudrait le connecter à internet que ce soit par câble ethernet ou bien par WI-FI, une fois connecté, tu vas vers Menu - Expansion - Serveur - Serveur numéro 40, tu vérifies si c'est activé en t'affichant la date d'expiration, et tu remarqueras aussi que c'est écrit serveur FOREVER 1.22, si au final tu trouves pas tout ça, ce qui te reste à faire c'est d'appuyer sur F1 et mettre OUI pour le message qui s'affichera et tu auras le serveur activé.
 
Bonjour Once_Gone,

A mon avis, il faut bien préciser que pour activer l'internet, il faut appuyer sur "F1" puis taper "111", appuyer sur "OK" et enfin choisir la dernière ligne "activer l'internet".
Et bravo à tonyboy d'avoir choisi le Géant 2500 Hybrid, c'est vraiment une merveille, ce démo, avec son super serveur Forever !
 
bonjour internet et serveur ok ,mais decripte pas encore
peut etre la mise a jours

- - - Mise à jour - - -

pour la mise a jours doit remettre a l'usine?
 
bonjour tout est ok,merci encore ;
sauf les chaines x ;)
 
Retour
Haut