[Résolu] PROBLEME hd200s flaschage introduit et pas de decryptage

bonjour et merci pour les info jai regarder ce que tu m'explique sur kingofsat il semblerai que la seule rtbf se trouverai sur eutelsat 5° w je regarderai a l'occasion car depuis quelque jour avec tout ces changement de meteo je souffre terriblement de mon arthrose cervicale encore merci pour ta gentilesse.a+jm

U'r welcome :bye:
 
bonjour glitch je vient encore te solicité( jai un peut moins de" douleur avec mon arthrose mais maintenat c'est ma sciatique qui se réveille c'est le printemps qui arrive) voila toi qui a un hd 200s peut'u me dire comment enregistré une chaine tout en regardant une autre et si l'ont peut enregistré directement avec la télécommande je suis allé voir sur les postes et ce qui est posté est pour le hd 100. bonne journée .a+ JM
 
Bonjour,

J'enregistre pas en fait mais pour la fonction tu as le bouton (un point rouge en haut à droite de la télécommande juste au dessus du TV/R ) , tu ne peux regarder qu'une chaine présente sur le même transpondeur que celle que tu enregistre. Pour programmer les enregistrements c'est le menu + paramètres minuteur ou en utilisant l'option Marquer un enregistrement quand tu lis l EPG.

Porte toi bien.

48847020130813153540.jpg
 
bonsoir,chere ami j ai achete un atlas 200s qui a marche pendant deux mois avec la wifi sans probleme mais cela fait une semaine que la wifi ne marche plus j ai essaye de la faire marchee a nouveau mais sans succes,je lui ai fait une mise a jour sans aucun succes,je l ai pris chez un pseudo connaisseur et tjr rien,meme le clignitons vert de la wifi ne marche pas;actuellement il ne marche qu avec le cable,je vous serai reconaisant de m aider,merci
 
Retour
Haut