Merci Merci:  17
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 34

Sujet : PROBLEME hd200s flaschage introduit et pas de decryptage
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime

bonjour cher ami jai fait un test avec le cable ethernet et cela fonctionne bien le seul probleme est que quant la tv fonctionne je n'arrive pas a allé sur internet je t'ai dit precedement que je n'avait pas beaucoup de bandes passante etant dans un petit village du sud ouest de la france je croit que cest pour cela qu'il est impossible d'y arriver avec la wifi .je vait maintenant placé le cable dans les comble .dit moi ou a t'u pecher t'on nom de glitch serais t'u anglophone car c'est un peut apparenté a du slang .a+ j.m

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour JM

Content que l'horizon s'éclaircisse mon voisin de l'autre pays du foie gras.

La bande passante prise pour le sharing (le fonctionnement du free serveur) est infime, cela ne devrait pas porter à conséquence plus que çà sur ton débit, ce phénomène me semble anormal. As-tu déjà mesuré ton débit réel ? sur ce genre de site http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Coté câble Ethernet, les paires torsadées resteront encore longtemps le top, maintenant si c'est trop contraignant n'oublie pas le CPL qui pourras sans doute, si ton réseau électrique est correcte, t'éviter bien des courbatures...Je suis chez orange, j'ai trouvé un kit cpl orange + extension wifi pour 30€ sur le bon coin.

Coté Slang, mon nick name viens bien de ce dysfonctionnement, cousin du bug, et utilisé dans le domaine qui nous concerne pour faire parler les puces qui ne parlent pas... héritage d'une époque aujourd'hui lointaine.
    Dernière édition par Glitch; 31-01-2014 à 17:11
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

3. Merci charleroi6 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    bonjour et merci glitch se nick name et ta photo ma fait pensé au clin d'oeil que l'un de mes collegue me faisait l'ors des années que jai vecu au u.s.a. bon pour en venir a la bande passante je vient de la tester et jai 113.78 mbps lorsque jai constater le probleme avec internet jai eu une petite fenetre dans le coin bas droit m'indiquant confli avec IP. je n'y ai pas pris attention sur le moment mais la est peut'etre l'anomalie jai ete sur mon compte free et comme je suis en zone non degroupée je peut obtenir une adresse IP fixe mais si je le fait c'est iréversible l'orsque jai branché le cable le free serveur a rentré toutes les info que tu m'avait dit qu'il remplirai d'ont l'adresse IP je vait attendre l'orsque je l'aurai rebranché pour voir si ce probleme revient car il faut que j'attende une meilleure meteo pour finalisé le placement du cable .merci encore cher ami.J.M

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour JM,

113.78 mbps çà nous fait un beau débit çà, tu ne devrais pas avoir de problème pour surfer tout en ayant ton atlas en ligne.

Il se peut en effet que la cause de tes déconnexions soit liée à un conflit d'ip, le plus simple étant de laisser chaque périphérique recevoir l'ip attribué par le mode DHCP de ta box adsl, il est préférable de ne pas fixer les adresses manuellement si on est pas au fait de ces manipulations, sans doute qu'un de tes périphériques à une ip fixée manuellement, au lieu de l'avoir en automatique via DHCP.

Voilà la méthode pour fixer une adresse ip sous windows http://assistance.orange.fr/configur...ows-7-4562.php, il suffit de repasser les propriétés sur "obtenir une adresse ip automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" pour repasser par le DHCP de ta box (en supposant que cette fonction est bien activée dans la box). Un redémarrage de la box peut être utile.

Concernant ton ip fixe c'est l'ip de ta box adsl, et çà ne change rien sur la gestion des ip de tes périphériques qui sont elles après la box, tu es dis en réseau LAN (réseau chez toi avec des ip commençants par 192.168.XX.XXX)
    Dernière édition par Glitch; 01-02-2014 à 14:26
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

6. Merci charleroi6 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    bonjour mon ami tu doit certainement etre ingenieur en informatique pour connaitre tout ca (je l'ai demandé a mon petit fils qui vient d'obtenir un doctorat en informatique a l'université d'orleans mais malheureusement il est parti en irlande a une conférence.) jai fait le test avec dégrouptest mais attention je suis en non DEGROUPER et jai tester le cable de 15m egalement voici les resultat cable 1,5m (il marque ip ligne 826532109) debit en reception 0,34Mbps en émission 0,01Mbps ping 308ms --- cable de 15m emission 0,2Mbps en reception 0,19Mbps. ping 475ms je vient de revoir mes donneés sur mon compte free dans mon routeur DHCP l'option avancé DHCP proxy wol (wake on lan ) est inactif est ce normal jai reconnecté la demo et maintenant la TV et L'ordi fonctonne bien jai verifier a combien laconnection sur le demo fonctionnait et jai 100mbits donc ces bon je vais pouvoir terminer le placement du cable.merci pour ton aide.a+JM

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

la connexion n'est pas une foudre de guerre mais devrait suffire.

Quand tu vérifie la connexion sur le démo c'est ok en ouvrant des chaines normalement cryptées et avec le free serveur ?

Pour les options de DHCP si çà marche sans inutile d'en activer, l'essentiel est que tu n'ai plus de conflits d'ip sur ton réseau.

9. Merci charleroi6 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    bonjour glitch c'est encore moi la connection au free serveur n'a pas durer longtemps l'apres midi il n'y avait plus rien alors je suis retourner dans mon compte de la freebox et jai activé option avancé du DHCP proxy wol (WAKE ON LAN) et maintenant sa fonctionne j'espere que sa va durer jai eu mon petit fils ce matin et je lui ai posé la question sur ce wake on lan si cela pouvait avoir une incidence sur l' ethernet il ma dit que non donc esperont i cross my finger. tu ma parler de voisin du foie gras serai tu aussi dans le sud ouest .and again many many tanks for your help.a+ JM

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    U r welcome m8,

Content que ça marche...wake on lan pour moi signifie qu il est possible à un périphérique en réseau de sortir dhcp du mode veille...je ne comprends pas l intérêt...

Je suis de l autre région du foie gras mais sans canards....tic ..tac..tic..

12. Merci charleroi6 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    I my friend moi non plus en théorie je ne vois pas l'intéret mais en tous cas ca fonctionne jusque maitenant aujourdhui je vais instaler un TP pour obtenir les station de mon pays les trois chaines de la RTBF( je suis belge ) mais en france depuis 10ans car mon unique fille y est installée depuis 15 ans avec sa petite famille SERAIS tu dans le gers?????. a+ JM

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Hi m8,

Non pas du Gers, l'autre pays du foie gras fourni aussi la boisson, celle-ci à base de raisin est réputée pour être vendangé en retard....tic ...tac...tic...tac.....si là tu trouve pas je demande à te faire raccompagner à la frontière Néerlandaise .....Oh My God

En tout cas Papa il assure, il est toujours dans le coup et s’intéresse aux dernières technologies, çà doit faire plaisir d'avoir un Papy Branché.

Pour les chaines Belges, j'ai eu RTL-TVi HD mais depuis Dimanche il me semble qu'elle n'est plus décryptée par le free serveur....à confirmer.

15. Merci charleroi6 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    bonjour mon cher jai essayer d'introduire le transpondeur pour les chaines belges et luxembourgeoises qui sont reprise dans la liste de lyngsat sous la frequence 12722 et 22000bauds tp 119 mais elles n'apparaises pas dans les chaines scannées.quel est ton opinion a ce suget pour la region si ce n'est pas l'aquitaine je donne ma langue au chat quand au nouvelles technologies oui je m'y interesse enormément et dans tout les domaine ex 3d printers medecine techmed et autres robot internet et tout ses derivés mines a ce suget savait'u qu'une société finlandaise (tralvivora avait mis au poing une technologie a partir de bacterie pour extraire des metaux) shale gas etc ...... je fait aussi un peut de boursicotage egalement du jardinage bref je m'interesse un peut a tout je suis d'une nature tres curieuse et aventureuse.a+ cher ami.jm

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ola Abrigado, reda Elssassich ?

Pour les tp, perso je fais pas de scan, je suis un fainéant...je parts de listes que d'autres ont fait...

Sinon quand j'étais un aficionados des scann je faisais plutôt en type de recherche = Nouveau scan.

Mais donne moi les noms des chaines que tu cherche que je regarde çà.

En éffet tu es un véritable Geek, je souhaiterai pouvoir en dire autant mais ce n'est pas le cas...tu abordes des domaines qui me dépassent, même si cela semble fort intéressant.

Dans mon domaine on utilise peu de biotech c'est encore cher, mais c'est sans aucun doute la tendance de demain...

18. Merci charleroi6 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    bonjour cher ami les chaines que je recherches sont les trois RTBF et plug rtl et rtl tvi et club rtl elle sont reprise sous la frequence 12722 et tp 119 d'astra 19,2° de lyngsat sans indiscretion quel est ton domaine et si je puis t'aider de quel facon que ce soit je suis a ta disposition je te doit bien ca .a+ jm

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Je vais regarder çà en rentrant, en attendant les autres chaines marchent toujours bien ? canalsat HD et compagnie ?

Sache que tu ne me dois rien absolument rien, c'est grâce à des nouveaux membres comme toi que le travail de notre team KYNG préférée est mis en valeur. Derrière demain c'est toi qui aidera un nouveau en mettant ta pierre à l'édifice, voilà la meilleure méthode pour rendre la monnaie. Si j'osais parler pour les autres membres je dirais qu'on raisonne tous ici de cette manière, et que comme toi on a tous eu un jour l'aide d'un autre pour avancer.

Mon domaine: l'hygiène en collectivité, je m'occupe du sav, j'ai à mes débuts posé des kilomètres de câble réseau ou de fibre optique, j'ai fini par trouver un travail plus propre et moins dangereux.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par charleroi6 Voir le message
    bonjour cher ami les chaines que je recherches sont les trois RTBF et plug rtl et rtl tvi et club rtl elle sont reprise sous la frequence 12722 et tp 119 d'astra 19,2° de lyngsat
    Re,

Je trouve tout sauf les RTBF qui manifestement ne sont pas diffusées via SAT Astra mais via Eutelsat http://fr.kingofsat.fr/find.php?ques...TBF&Submit=Zap

Plug rtl et les autres sont sur le même transpondeur Astra 19E 12721 H 22000 3/4 DVB-S2 8PSK

http://fr.kingofsat.fr/find.php?ques...+rtl&Submit=Zap

j'ai la rtl TV1 HD dans ma liste principale, cette chaine s'ouvre avec le freeserver 2 en ce moment, mais pas Plug RTL, j'ai pas testé les autres.
    Dernière édition par Glitch; 07-02-2014 à 16:45

21. Merci charleroi6 disent merci
    J'aimes bekdz48 ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    31350 blajan
    Récepteur
    cristor HD 200s
    TV
    LG plasma 42 PG
    Remerciement / J'aime
    bonjour et merci pour les info jai regarder ce que tu m'explique sur kingofsat il semblerai que la seule rtbf se trouverai sur eutelsat 5° w je regarderai a l'occasion car depuis quelque jour avec tout ces changement de meteo je souffre terriblement de mon arthrose cervicale encore merci pour ta gentilesse.a+jm

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière