Problème IPTV sur HDLine HD200S Plus

dizzy33

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/9/12
Messages
67
Bonjour,

Je viens d’acquérir un HD200S PLUS, mon firmware est enversion V15.22, et je rencontre des problèmes avec l’ IPTV :


- Lorsque je bascule en mode « IPTV » enappuyant sur le bouton « IPTV » de la télécommande, les chaines detélé fonctionnent mais saccadent énormément, elles s’arrêtent puis repartenttoutes les 4 secondes … Si j’active le cache de l’IPTV, ça fonctionne mieuxpendant environ 30 secondes, puis ça recommence à s’arrêter et redémarrer toutesles 4 secondes …

- Je ne sais pas comment ajouter des nouvelleschaines de télé IPTV. La méthode consistant à appuyer sur IPTV sur la télécommande puis le forcer à charger la liste sur la clé USB en appuyant sur "INFO" ne fonctionne pas sur mon modèle, car quand j'appuie sur "INFO" j'affiche simplement les infos sur le programme en cours. J’ai trouvé une autre explication qui indique qu’ilfaut le faire en ouvrant l’icône « Free IPTV », mais « Free IPTV »ne fonctionne pas : lorsque je le sélectionne, rien ne se passe, il estsimplement affiché en haut à gauche de l’écran l’icône ronde qui indique qu’ilfaut attendre … Comment faire fonctionner "Free IPTV" ?

Pouvez-vous m’aider à résoudre ces 2 problèmes ?

Merci
 
Retour
Haut