Probleme Samsat 560

alarda

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/6/10
Messages
5
Bon Voila En vue de la coupe du monde on a décidé d'acheté un samsat il y'a deux trois semaine , ça marchait très bien a pars les ptite rupture mais c'était normal , Mais la Canalsat ne marche plus ... par contre jazzeera sport + etc Marche toujours est-ce juste chez moi ou kkchose d'autre , Si quelqu'un a plus d'information , je le remercie d'avance s'il les partage avec moi =)
 
bonjour,

j'ai le meme demo et le meme probleme, moi c'est ma carte millenium plus qui est out.
 
Mais Genre Y'a pas de solution ? genre un flash ou autre je m'y connais pas trop :(
 
je debute également,apparemment il faut attendre.
 
probléme chaines française et autres samsat560

bonjour, comme le titre le dit j'ai un probléme avec mon demo samsat560 et je l'ai acheter il y 2 ou 3 semaine, quand je l'ai flasher la 1er fois il marché trés bien les chaine française sur hotbird cool mais la 2eme seului qui me l'as flasher il ma mit les chaine française sur astras 1x et il sa ne bloquer il y ércrivais crypté pour un bon bout de temps et je n'ais pas les chaine canalsat mais el jazira sport marché tout trés bien sur hotbird et nilesate et je sais que j'ai un demo , j'ai oublier j'ai 2 parable une ( hotbird - astras) qui bouge et une autre je crois que c'est nilesat . j'attend que vous m'aidiez svp a remetre les chaines sans bloquage et les chaine français sur hotbird . merci devotres aide , et désolé pour l'ecriture
merci
icon12.gif
icon14.gif
 
Retour
Haut