probleme star sat 6300 cu super

arabica

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/07
Messages
123
bonsoir notre adsl etait en panne pendant une semaine on s excuse de cette absence alors j ai un probleme avec 2 star sat 6300cu suepr-pc normal windows xp cable de flash marche bien sur d autres demos-pour cequi est sur srx 6300 cu super l un naccepte pas de flash-message ash dans l autre demo les boutons colores ne marchent pas quel est mon probleme s il vous plait merci
 
bonjour les les amis je n ai eu aucune reponse au sujet de mon star sat 6300cu super le flash ne passe pas pourtant port com ok merci
 
bonsoir autre precision star sat sat 6300 cu super des que je lui passe le flash le demo s allume normalement et le flash ne passe pas portcom marche 100/100 s il vous plait quel est mon probleme j ai essayer tous les loaders
 
bonjour

on comprend pas très bien ton problème ,donne le max de précision si tu veut des réponses...
 
bonjour matoo vraiment j ai un probleme bizzare avec mon star sat 6300 cu super qui marche normalement mais des que j ai voulu passer un flash-le flash ne passe et le demo s allume normalenent j ai essayer tous les loaders et maintenant a chaque loader il indique quelque chose des foies -ASH-uneautre port probe erreur a noter que mon port com marche normalement etque mon cable rs232 marche normalement apres essai sur un autre demo merci anoter que j ai d autres 6300cu super neuf qui ont lememe probleme mes amities merci
 
bonsoir j ai resolu le probleme star sat 6300cu super le flash qui passe pas et le demo s allume normalement maintenant j ai d autres problemes avec le star sat 6300 cu super neuf marchant avec ancien flash desque je lui passe un nouvau flash il se bloue sur on pourtant le meme flash marche sur d autres demos de meme marque srx 6300 cu super j ai 7 autres demos qui ont le meme probleme est ce queut ce serait un probleme de boot j ai essayer fichier probleme on avec le loader approprie et ca marche pas devrais essayer le jtag merci
 
bonjour pour probleme avec star sat 6300cu super on a entendu dire que le dernier flashdu 01.04.2009 c est lui qui pose probleme on juste une information pour le jtag quel fichier lui envoyer bootloader ali c-faut il effacer le flash oui ou non merci
 
salut
oui pour 6300cu super tu luis envoie boot ali c

tu n'est pas obliger d'effacer la flash complètement
 
bvonsoir matoo vraiment probleme bizarre pour mes star sat 6300 cu super j ai fait le j tag acec boot loader abs c il a passe normalement mais j ai toujours le probleme on je suis electronicien de metier mais je suisdebutant dans l informatique je me suis dit que ce boot n est pas compatible avec ces copies-chinois faut il lui passer un autre boot parce que il existe un boot en format bin merci
 
bonjour matoo pour le probleme des 6300 cu super clones bloques sur on -ona entendu dire que c est le probleme d afficheur il sufit de le changer tout rentre dans l ordre mes amities
 
bonjour matoo pour le probleme des 6300 cu super clones bloques sur on -ona entendu dire que c est le probleme d afficheur il sufit de le changer tout rentre dans l ordre mes amities

salut,apres le jtag envoie lui ce firm en utilisant l'option allcode+bootloader et tu retrouvera ton demo comme avant.

ps/attention de ne plus injecter les dernier firm parceque c'est le ON assurer


4200d super chinois.rar
 
bonjour les amis probleme -on-star sat 6300cu super bloques sur on-probleme resolu-il faur soit lui changer l eproom soit lui reprogrammer l eeprom pour information merci ce sont des demos qui ne sont ni chinois ni coreens
 
bonjour a tous arabica tu parle de quelle eeprom ?tu peut eclaircir jai eu le meme prob mai j ai du remplacer l afficheur avec un autre original pour que lemulateur et le lecteur de
carte redemare a nouveau si tu as une solution je serais tres reconaissant merci
 
bonsoir krown star sat 6300 cu super bloque sur on il faudrait soit changer le circuit integre 40 pattes a cote de ali c soit le programer avec lab tool pour ce qui de l afficheur est ce que il faut changer le circuit integre de l afficheur ou le panneau affichage complet mes salutations
 
retrouve des maj de 09/2008 ca marche
 
Dernière édition:
Bonjour,
j'ai le même Starsat 6300 super que j'ai acheter au début avril 2009 juste après l'achat d'une carte BIS de France avec contrat et tout en mon nom.
le démo a marché jusqu'au 31 mai et à partir du 1 juin il reconnait la présence de la carte BIS mais ne la lis pas (affiche toujours que les programme sont crypté).
j'ai contacté BIS en France et ils m'ont dit que le problème viens du démo.
j'ai testé la carte sur un autre démo et elle marche normalement.
j'ai le pris pour test chez un réparateur et il m'annonce qu'il ne peut rien faire car le 6300 n'accepte aucun flash au risque de se bloquer.
existe-t-il une solution? si oui, laquelle SVP?
 
Bonjour,
j'ai le même Starsat 6300 super que j'ai acheter au début avril 2009 juste après l'achat d'une carte BIS de France avec contrat et tout en mon nom.
le démo a marché jusqu'au 31 mai et à partir du 1 juin il reconnait la présence de la carte BIS mais ne la lis pas (affiche toujours que les programme sont crypté).
j'ai contacté BIS en France et ils m'ont dit que le problème viens du démo.
j'ai testé la carte sur un autre démo et elle marche normalement.
j'ai le pris pour test chez un réparateur et il m'annonce qu'il ne peut rien faire car le 6300 n'accepte aucun flash au risque de se bloquer.
existe-t-il une solution? si oui, laquelle SVP?

salut,donne nous les infos systeme et on essayera de trouver une solution
 
pour info, je sais trés bien où trouver des info sur les router mais pas sur les démo;)!!!
les donnée que tu cherche c'est la version du frimware?
 
bonsoir tout le monde.
voila personne ne parle du probleme de starsat 6300 suuper et son vrais probleme0
l ayant bloquer sur on. j ai essayer la jtag pour le reanimer mais en vain. depuis un moi je nai pas arriver car .la jtag ne le detecte pas .et je suis tres sure de l etat de la jtag et du bronchement .
finalement ou se situe le probleme svp merci
 
bjr tout le mode g un demo starsat 5300cu super il s'allume plus mes je ne c pas quelle condencateur que je peus changer
 
bonjour a tous
j'ai essayé de flasher mon starsat 6300 super,mais il ne demarre plus il reste sur on?

merci de m'aider
 
salut a tous , esque le clonage peut etre une solution pour bloquage on?? sur 6300cusuper?,
 
slt a tout le mond j'ai u problem star sat 6300cu super . on. mais qon je flache le demo mais toujour problem p1
 
prb Open Serial Port..
Sync to serial port..
Send Address..
Download Chunk:bootloader
Burn Flash, DO NOT power off!
->Error:No Packet receive!
in execute command:reboot
Retry.....STB nothing can burn!
 
lien pour sites recepteurs numeriques t.webatu.com/
 
Retour
Haut