Probleme Starsat 4200

HADDOUCHE

DZSatien Curieux
Inscrit
23/11/07
Messages
32
Bonjours,message Atous Les Membres Qui Peuvent M'aider.
Apres Que Mon Demo S'est Bloquer Sur Up9,j4ai Reussi A Le Debloquer Avec Un Fichier Fte,mais Des Que Je Rentre Le Nouveau Firmware Les Chaines Tps Restent Toujours Codes Et Quand J'appui Sur La Touche Info De La Telecommande Pour Voir Les Infos Il N'y As Riens Comme Si Il N'y As Pas De Cles.si Quelqu Un Pouvait M'aider.
Aussi Pouvez Vous Me Dire La Difference Entre Un Firm B Etc Et Comment Savoir Lequel Prendre Pour Mon Demo 4200d .
Merci D'avance A Tous.
 
Bonjours,message Atous Les Membres Qui Peuvent M'aider.
Apres Que Mon Demo S'est Bloquer Sur Up9,j4ai Reussi A Le Debloquer Avec Un Fichier Fte,mais Des Que Je Rentre Le Nouveau Firmware Les Chaines Tps Restent Toujours Codes Et Quand J'appui Sur La Touche Info De La Telecommande Pour Voir Les Infos Il N'y As Riens Comme Si Il N'y As Pas De Cles.si Quelqu Un Pouvait M'aider.
Aussi Pouvez Vous Me Dire La Difference Entre Un Firm B Etc Et Comment Savoir Lequel Prendre Pour Mon Demo 4200d .
Merci D'avance A Tous.

selem c est normal que tu ne vois pas de cles car pour l'instant il n y a aucun flash qui permet d'avoir tps! donc c'est normal!!! et pour les firrm B et C:

B= starsat 4000/4200d
C=starsat 4000/4200d SUPER
 
Merci A Toi Mus25 Pour Cet Aide .
J'aurai Une Autre Question Est Ce Que Brtv Fonctionne Sur Starsat 4200 Car Je Rentre Les Cles Mais Ca Ne Marche Pas.et Est Ce Que L'on Peut Avoir Seca 2 Sur Ce Demo Pour Brtv Et Comment Faire.
Merci D'avance.
 
entre dans le menu et tappez 2020 jusque un message vous dise enable ou desable cas..
et pour activer autoroll ou desactiver menu +2121
 
Dernière édition:
Retour
Haut