probleme starsat 7300 titanium

ikramm03

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/5/11
Messages
3
apres avoir flashe mon demo pour benificier des chaines tnt; flash trouve sur nadjmsat (kappa) j'arrive plus a rentrer dans le menu le demo se reboot.
s'ils vous plais une solution merci.
 
moi aussi j'ai le meme probleme .de l'aide s'il vous plait
 
j'ai exactement le meme probleme que ikramm03 et j'suis vraiment planté...qlq1 pour nous aider barak allahou fikoum!!!
 
meme avec le dump le probleme persite toujour le probleme est dans le softward (ali dvbs_29d_v6) meme le cas data c'est la meme chose ou je suis obliger de revenir a la version du22-04-2011 ou et ecris sr ali dvbs_29d _v6-7100usb et7300usb titanium qui passe naturellement.
 
Bonjour,
Après avoir eu un problème de serveur, nous avons décidé de faire une mise à jour sur une démo starsat SR-8900HD. J'ai finalement décidé de la télécharger sur le site satdw.fr. Une fois la mise à jour faite et la démo nous disant qu'elle a réussi avec succès elle se redémarre. C'est la que le problème apparaît, en effet celle ci ce bloque complètement (et démo et télécommande) en affichant " USB 38". Il n'y a aucune connexion avec la télévision.
Merci d'avance pour votre aide.
 
J'ai eu le même probleme, il faut débrancher le sat et le wifi et installer une version plus ancienne.
 
Bonsoir,
ou peut on trouver une version plus ancienne ? en sachant que j'ai déjà cherché sur le site satdw.
merci
 
Retour
Haut