[Probleme] Starsat + Morebox 301D

maxis69

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/10/11
Messages
1
Bonjour a vous,

Avant de vous expliquer mon probleme, je veux dire que je suis completement novice en satellite je m'y connais peu !
Mais jai un souci que je n'arrive pas a resoudre car mon Morebox 301D s'est arreté de recevoir les données par Eutelsat du jour au lendemain sans raisons.

Donc voici ma configuration actuelle :

Le Starsat:




Le Moresat 301D :



Donc mon pere est revenu du Bled avec cette configuration, ca marchait tres bien. le moresat sur Eutelsat et le starsat sur Astra. Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement bien.

Mais du jour au lendemain le Moresat ne decryptait plus comme avant le signal de reception est tres bon mais pas de decryptage comme les images qui suivent:






Apres quelques recherches sur le forum jai trouvé un tutoriel bien fait :

http://www.dzsat.org/forum/f360/tutoriel-de-mise-a-jour-dun-morebox-du-debut-a-la-fin-156696.html


Mais je ne sais pas le materiel qu'il faut pour recommencer la manipulation si necessaire.

Voila si vous pouviez m'aider ca serait cool, je ne connais pas les languages des programmes, soft etc.. des satellites n'hesitez pas a tout m'expliquer etapes par etapes .

Merci beaucoup ! :cl16:
 
j'ai un microbox2 qui n'affiche pas (ecran bleu) aprés un flashage manqué on m'a it qu'il est verusé! est e qu'il y a un solution
 
Retour
Haut