[Résolu] probleme vu+uno

poup71

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/10/12
Messages
12
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum
j ai un probleme avec mon vu+ uno enigma 2 vti 4.1 ccam2.2.1 que j ai acheté il ya queques jours
voila la journée il fonctionne tres bien mais des que je le met en veille ou meme le laisse allumé pour la nuit le lendemain des que j allume la tele j ai ecran noir et le vu+ est comme figé je n ai aucune réponse de la telecomande je suis obligé de rebooter et cela remarche jusqu au lendemain c est assez penible
j ai posé la question a edreamshop ou je l ai acheté et il me disent qu il ne connaissent pas ce probleme eux me suggere de le remettre en configuration d usine . si je fait cela es ce que je ne vai pas perdre mon image vti et mes ccam?
alors si il y a une bonne ame pour m aider il sera le bienvenu:ramses93:
 
commence par changer la version du cccam pour voir. n'oublis pas de sauvegarder ton cccam.cfg
 
laisse la sur une image free le soir tu verras si ces ok
si ces ok
je te conseil de mettre la nouvelle vti 4.2.2 et le nouveau boot
je pense pas que la version de ccam face quelque chose met comme dirrais padberwi sauvegarde ton fichier ccam.cfg et n oublie pas quand tu le remet attribut 644 ou 755
 
merci de vous occuper de moi
je testerai ca ce week end car je ne suis pas chez moi
es ce que si je change mon image 4.1 pour l image vti 4.2.2 je perdrai tous mes reglages?
es ce que je doit faire ca par clée usb ou par le vti panel?
desolé pour ses question mais je suis un peu newbies
merci encore
 
bonjour
si cela peu aider apres avoir essayé toute les images possible et tout les Cccam j ai fini par trouver de quoi venait tous mes probleme simplement une mauvaise connection internet entre mon vu+ et ma box internet a cause de mon boitier cpl branché sur une multiprise en le branchant directementsur les prises de courant tout est rentré dans l ordre et tout fonctionne a merveille
voila merci a ceux qui ont pris le temps de me repondre
 
Retour
Haut