Problème wifi samsat hd titan 50

shasha80

DZSatien Curieux
Inscrit
10/3/13
Messages
35
Bonjour à tous
Je post ce nouveau sujet afin de trouver de l'aide
Je possède samsat hd titan 50 qui marchais très bien mais depuis 1 semaine la wifi marche 1 fois sur 10
Je suis obliger de retirer l'antenne wifi et le remettre plusieurs fois pour qu'il détecte la wifi.
J'ai essayer de le brancher sur mon Pc et il le reconnaît et j'ai aussi brancher une clé wifi sur l'appareil mais rien.
Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et si vous avez une solution.
Merci d'avance
 
Bonjour shasha80
ta prise usb ne serait elle user sur le samsat ? si tu sens du jeux n'insiste pas trop
et essaye de changer la prise il te faudrat prendre les mesures aussi en sorti de port
je ne connais pas ses terminaux alors regarde bien quand meme que la procédure que tu applique soit la bonne
pour le flash et que ta clef soit au bon format reformatage de la clef avec recherche d'erreur et reinstallation des fichier sur la clef
 
Tout d'abord merci pour ta remerci pour ta réponse rapide
Donc tu peux que ca viendrais pas de l'antenne wifi mais de l'appareil ?
Et je n'ai pas compris l'histoire du flash a la fin de ton message
 
Bonjour
dac j'avais pas bien lu ton post mais
sa revien au meme sur se coup,
tu as juste un probleme de clef wifi
mais bon si elle n'est pas reconnu et qu'elle fonctionnais jusqu'à maintenant
tu as au moins 3 trucs a voir la clef son état,le port usb et la configuration
de ton terminal

- - - Mise à jour - - -

heum
c'est la detection de la clef qui fonctionne pas quand tu l'insere dans le port
usb? ou c'est le wifi qui est pas detecter une foie la clef reconnu par le terminal
regarde ton antenne si elle fonctionne tu as d'autre post aussi en bas
 
J'ai regardais les sujets mais ils disent pas qu'elle clé est compatible. Pour que j'essaye si ca vient de là où non
 
Retour
Haut