Problèmes serveurs pinaccle ip9000 hd

shooter34

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/1/13
Messages
5
Bonsoir a tous,
je suis nouveau sur le forum et je sollicite votre aide.
J'ai un démo pinaccle ip9000 hd et j'ai un abonnement cccam d'un an que j'ai souscrit au maroc (valable jusqu'au 01/06/2013) mais depuis 3 jours je n'ai plus aucun serveur connecté donc les chaines payantes ne marchent plus, ca me marque: Server Status: Disconnected [0].
Quelqu'un saurait-il d'ou ca vient et comment remedier au problème?
Merci
 
salam,

tu fais F1avec la télécommande suivi de 000,
tu auras une petite fenêtre " enable" càd les serveurs sont activés,
si tu as une fenêtre " disable" tu refais la même chose: F1 + 000 pour avoir " enable"

de toute façon, les serveurs gratuits du pinacles qui avaient 1 an de validité, peuvent dépasser cette limite
d'une année et ce depuis la MAJ 2.82 ( la dernière MAJ du pinacle ip 9000HD est maintenant 2.90)

si tout ça ne marche pas pour toi, vérifies ta connexion
 
Salam,
jé deja fais tout ca mais ca n'a rien changé et ma connexion est ok, jme connecte avec le cable ethernet via ma box.
Comment faire pour faire la MAJ? J'ai actuellement la version 2.55
 
salam,
jazaka Allahou kheir pour ton aide, mes serveurs sont revenus mais jsui tjrs deconcté de cccam: Voir la pièce jointe images pinnacle.rar
en fait j'avais modifié le nom d'utilisateur et IP/URL quand ca marchait pas en croyant que ca allé fonctionné mais pas du tout, je me demande si j'ai pas effacé mes identifiants de connexion

- - - Mise à jour - - -

si c'est ca tu saurais comment faire pour remettre mes identifiants de connexion sachant que le démo jlai acheté comme ca, tout était deja installé?
 
salam,

- pour les 2 images se rapportant à " active code", ça c'est pour ceux qui ont souscrit 1 abonnement chez vision.ma, et qui veulent le renouveler, donc ça n'a rien avoir avec ton cccam
- pour ton cccam déconnecté, ça peut venir du serveur de ton fournisseur ( +ieurs hypothèses: son serveur est out, il t'a bloqué ta cline..), tu le contact par phone si tu as son n° , sinon une fois sur la page des serveur du pinacle , tu appuies sur F1(voir image 2160)
 
salam,
barak Allahou fik pr ton aide, j'ai appelé mon cousin au bled il s'en occupe
 
help!

salam chone,
j ai un pinacle ip9000 hd, j ai suivi tes conseils mais rien. j ai fais la MAJ 2.91 et F1 + 000 mais j ai toujours status net connecté, server disconnected. y a t il quelque chose d autre à essayer?
prière de me sauver fréro
je me connecte par câble rj45 via mon router wifi Dlink débit 7M
 
salam,

essaies de faire ceci

menu → expansion → network application → server setting → là tu appuies sur le bouton F1 de la télécommande pour faire revenir les serveurs par défaut du démo ( load default server)

bonne manip
 
Retour
Haut