Question sur installation parabole

yocco

BANNI
Inscrit
21/9/11
Messages
156
bonjour, voila ma question, j'ai 2 paraboles une de 3 têtes (eutelsat, hotbird et astra) l'autre turksat, mon problème c'est que 3 cables alimente 3 boitiers dans la maison via switch, la j'aimerais installer une 4eme démodulateur dans une piece a coté de celle ou se trouve un démodulateur, j'ai pas envie de tirer un 4 eme cable du fond du jardin 30mètre environ...

Est ce que je peux faire alimention via un T (si cela existe) ou un switch la 3 et 4 eme pièce en même temps??

merci
 
oui normalement regarde que ton switch ai bien une entré et autan de sortis kil te faut et en cable prend du 19MM c'est le top.
et si ta plus de souci envoi un pm
 
et je peux regarder les 2 démodulateur en même temps ? j'en ai parlé à un qui fait des paraboles il m'a lair de dire que cela est risqué.. cela ma parru bizarre
 
mon point de vue cets resqué .
regle du swich cets de donner une seul alimentation de tete pour un demo ..........
swich coupe le signal des tete et laisse just une tete en marche ::tu est sur astra ca veut dire les autres tete excite pas signal coupe................. 000000000000 a toi de voir
mai fait pas ca .
je te deconseille de faire ca ;
faut jamis faire ca ;;;;;
 
Retour
Haut