Rajouter une chaîne

gunner

DZSatien Curieux
Inscrit
13/12/15
Messages
31
bonsoir
Svp je ss nouveau dans le groupe. J'aimerais savoir comment on fait pour rajouté la chaîne nt1 manuellement. Sur géant2500 hd new . Merci pour vos réponses.
 
Salut c'est simple tu fait Menu+Installation+Réglages´antennes+tu te met sur la ligne Transpondeur et tu cherche la fréquence 12324/V/29700/5/6 dans la listes des fréquence Transpondeur , une fois que tu la tu descend tout en 2ème page et dans mode scan tu met toutes les chaînes en bas dans recherche avancer tu met chercherTP ensuite "ok" message "supprimerASK" tu met non et 2ème message "recherche network" tu met non et voilà la recherche va se faire uniquement sur le Transpondeur
 
Merci mon ami je vais essayer. Une dernière question j'aurais toutes les chaînes qui manque ou bien juste nt1 ?!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il te manque beaucoup de chaînes ou juste nt1?si il te manque beaucoup de chaines il faut faire une recherche complète sur astra , par compte pour nt1 tu fait comme je t'es dit et tu aura les chaînes du tronspondeur 12324
 
Dernière édition:
Merci beaucoup Mehdi. J'ai trouvé m'as chaîne. Je vous remercie et bonne année mon ami [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut